[Suivi de lecture] Tsuki

• Galleane

Livraddict Team

#141 09 Septembre 2011 12:00:07

En fait je disais que c'est Tsuki qui a bon gout elle lol ça peut prêter à confusion ce que j'avais écrit :ptdr:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#142 09 Septembre 2011 12:07:54

On s'entend toujours mieux quand on a des points communs =) Mais la différence anime les débats =P Pas forcément au point de se taper sur la g***** hein, n'allons pas jusqu'aux extrêmes, mais... un débat à coup de fouet :fouet: comme argument principal pourquoi pas !! J'imagine trop la soirée :ptdr:

Bref, trêve d’âneries, même si je me fais rire toute seule...

Je viens juste de terminer Le cri du loup et j'ai beaucoup aimé cette lecture !!!! :yeah: mon avis le 25 septembre car c'est une privat LC avec Meli !!

Maintenant je me lance dans Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey pour ma LC du 26 septembre.

Et ensuite j'enchaîne avec Succubus Blues de Richelle Mead pour un projet ultra top méga hypra giga secret =P
  • Tsuki

#143 09 Septembre 2011 12:11:26

Galleane a écrit

En fait je disais que c'est Tsuki qui a bon gout elle lol ça peut prêter à confusion ce que j'avais écrit :ptdr:

Mais bien sur que j'ai bon goût ^_^ Et personnellement j'avais compris, enfin c'est peut-être parce que c'était en ma faveur :ptdr: Mais c'est pour ça que je comprenais pas la réponse de Sook' !! Tout ce n'explique !!! :P

• Sookies

Empereur des pages

#144 09 Septembre 2011 20:53:59

Ah ok je suis encore à côté de la plaque quoi XD

Cela dis je suis pour le débat avec le :fouet: =D

Bonne futur lecture, héhéhé vivement que tu l'attaques ta lecture super mega ultra top secrète... :pouceleve:

:bisous:
  • Tsuki

#145 10 Septembre 2011 19:48:22

Bon et bien j'ai terminé Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey, une lecture rapide et divertissante sans non plus être LA lecture à ne pas rater. Mon avis donc le 26 septembre !

Et afin de ne pas terminer la totalité de mon programme de lecture du mois avant la fin de la première quinzaine de septembre, je vais faire une petite pause manga avec Black Butler tome 1 et Open 24 hours a day, pourquoi pas débuter The Royall Doll Orchestra aussi
    Ensuite j'ai bien envie de lire Loup y es-tu? de Henry Courtade pour ensuite probablement enchaîner avec le premier tome de la saga Georgina Kincaid : Succubus Blues pour mon fameux projet hyper méga secret =P

Beau programme non ?! Moi je l'aime bien =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#146 10 Septembre 2011 19:51:48

Moi aussi j'ai pensé ça du Vampire Amoureux ^^ Je vois que tu as des idées de lecture plein la tête, c'est chouette ça :)
  • Galleane

Livraddict Team

#147 10 Septembre 2011 21:30:52

Moi le Beth Fantaskey je l'avais trouvé très moyen. Ah c'est bien les pauses mangas. Bonnes lectures.

Loup y es-tu m'avais pas non plus fait autant d'effet que la majorité, par contre Succubus Blues génial, j'adore Georgina.
  • Sookies

Empereur des pages

#148 12 Septembre 2011 10:12:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH trop bien tu lis ENFIN Black Butler, tu verras c'est vraiment très sympa :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Tsuki

#149 12 Septembre 2011 10:13:28

Merci Sook', je devrais bien aimé, mais j'ai peur qu'après avoir commencé le premier je ne puisse me retenir d'acheter les autres XD
  • Sookies

Empereur des pages

#150 12 Septembre 2011 10:16:59

J'espère bien que c'est ce qui t’arrivera... :sifflote: