#1065 12 Septembre 2011 11:22:15
Merci les filles ! =)
Je suis au boulot, mais il n'y a pas encore grand chose à faire, alors je m'ennuie... En plus je peux pas trop sortir un bouquin, ça fait pas très "sérieux" (dixit la CPE... :grat:) alors je tente de rédiger mes avis en retard...
@Stella : je continue (au moins pour cette année) mon boulot à mi-temps comme assistante pédagogique de français dans un lycée pro', le reste de la semaine, j'aimerais préparer les concours de bibliothèque (grâce au CNED) et trouver un stage (ou du bénévolat) en bibliothèque, pour me former. Ou un stage/boulot en librairie, en édition, à la Fnac, au Virgin,... n'importe où pourvu que ce soit en rapport avec les bouquins ! Je vais profiter de mon après-midi pour reprendre mon CV et faire des lettres de motivation. Et toi alors, quoi de prévu ? =)
@Evy : bien eu ton message sur FB, je t'en prie, ça m'a fait plaisir ! Tu finis quand le mémoire ? Allez, tu es bientôt au bout, courage !!! :bisous:
J'ai lu une cinquantaine de pages de L'Ombre du vent avant de me coucher hier soir. Effectivement, ça se lit plutôt vite. Par contre j'étais hyper fatiguée, alors je me souviens pas de tout ce que j'ai lu... :goutte: