Doctor Who (2005)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#451 01 Septembre 2011 19:37:41

Taliesin a écrit

Et quand tu vas commencer à regarder en VO tu vas faire "Ah mais pourquoi j'ai regardé le reste en VF !!!"

Yep, tout à fait ! J'ai commencé en VF via la TNT et...quand j'ai découvert la VO via les DVDs, j'ai tout repris à zéro, hihi. Pourtant à l'époque je n'étais pas encore super à l'aise avec l'anglais !!

• winnies89

Restaurateur de livres

#452 01 Septembre 2011 20:03:30

FrenchDawn a écrit
    Taliesin a écrit

Et quand tu vas commencer à regarder en VO tu vas faire "Ah mais pourquoi j'ai regardé le reste en VF !!!"

Yep, tout à fait ! J'ai commencé en VF via la TNT et...quand j'ai découvert la VO via les DVDs, j'ai tout repris à zéro, hihi. Pourtant à l'époque je n'étais pas encore super à l'aise avec l'anglais !!

bah j'avais déjà regardé deux épisodes en vo de la saison 5 à cause d'un petit problème d'enregistrement mais je ne me suis pas dit ça ^^ lire les sous-titres c'est pas trop mon truc mais bon pour éviter d'attendre c'est la seule solution je crois :)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#453 07 Septembre 2011 22:52:16

J'ai adoré Let's kill Hitler ! Bon faut dire que j'adore River, donc chaque épisode où elle apparaît je suis contente...J'espère qu'on va la revoir !

Par contre j'ai moins aimé l'épisode 9...Je l'ai trouvé très en dessous, probablement l'épisode que j'ai le moins aimé depuis que j'ai commencé la série, c'est la première fois que je m'ennuie dans Doctor Who :jeboude:
  • duc_leto

Lecteur glouton

#454 11 Septembre 2011 15:51:24

Alors là! Superbe 10e épisode!
    Un très bon scénario de SF qui permet de mettre en avant la relation Amy / Rory.
    J'aime bien ces épisodes dans lesquels les compagnons sont mis en avant et le Doctor reste un peu à l'écart.
  • douline

Lecteur averti

#455 11 Septembre 2011 17:06:29

J'ai pleuré comme une madeleine à la fin xD
  • Renan

Chercheur de mots

#456 11 Septembre 2011 17:19:58

Cependant, n'oublions pas qu'à côté des 2000 ans d'attente de Rory, ça fait un peu chochotte =D

....

Non sérieusement l'épisode était sympa malgré quelques soucis, mais voilà, Rory lui a attndu 2000 ans.

Enfin c'est le meilleur de la seconde partie de la saison, pour l'instant.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#457 11 Septembre 2011 18:05:16

Ouais!! Amy Pond me suit sur Twitter :ptdr:
    Trop la classe !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#458 12 Septembre 2011 01:03:24

douline a écrit

J'ai pleuré comme une madeleine à la fin xD

Pareil !!! Enfin moi j'avais commencé

Spoiler (Cliquez pour afficher)

pendant le dialogue Young Amy /Old Amy...Quand elles disent en chœur la phrase sur Rory...Oh là là !!!

J'étais trop triste pour Old Amy !

Ha par contre, je trouve qu'ils l'ont mal vieillie...Elle faisait fatiguée et boursouflée du visage mais pas vraiment vieille.

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#459 12 Septembre 2011 13:06:20

J'ai bien aimé les derniers épisodes diffusés ! Cette seconde partie de saison est vraiment très bien ! On va de surprise en surprise ! Action, émotion !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai beaucoup aimé la façon dont Amy et Rory se "rebelle" contre le Docteur et voit à quel point il peut gacher leur vie et leur faire du mal malgré les merveilles qu'ils peuvent voir grâce à lui ! Je pense qu'Amy et Rory finiront par se rendre compte qu'il vaut mieux quitter le Docteur parce qu'il est en train de les "screw up" !

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#460 14 Septembre 2011 21:47:53

duc_leto a écrit

Alors là! Superbe 10e épisode!
    Un très bon scénario de SF qui permet de mettre en avant la relation Amy / Rory.
    J'aime bien ces épisodes dans lesquels les compagnons sont mis en avant et le Doctor reste un peu à l'écart.

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!
    Ce dixième épisode me rappelle quelques moments de Ten!! notamment l'épisode de Noël avec Donna qui montre la colère de Ten et les choses terribles que le Doctor est capable de faire!! Cet épisode me rappelle également l'épisode de la saison 2 avec Sarah Jane qui met en avant le fait que les compagnes sont "laissées de côté" par le Doctor!!
    Excellent épisode!!! +1