[suivi lecture]Amethyst

• Amethyst

Constructeur de PAL

#491 10 Septembre 2011 22:26:23

En fait, je m'attendais pas à cette histoire. Je pensais que c'était une histoire d’amour point. Mais il est question aussi de la perte d'un être cher. Et puis au début le ton était un peu trop détaché à mon gout mais ça change par la suite =) L'histoire est banale mais c'est la plume de l'auteur qui la rend si touchante. Ma chronique est en ligne si ça t'intéresse ^^

Merci, j'ai hâte de retrouver Rose :heart:
  • Cajou

Puits de lecture

#492 10 Septembre 2011 22:29:54

Je vais voir ton billet !

Merci :)
  • Cajou

Puits de lecture

#493 10 Septembre 2011 22:40:29

Voilà j'y suis allée et ton blog est vraiment sympa, avec plein de lectures variées, comme j'aime !! J'en ai profité pour commenter à gauche et à droite =D

Au plaisir de te lire ^^

Cajou
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#494 10 Septembre 2011 22:56:12

J'ai vu ça ^^ Merci pour ta visite, ça me fait vraiment plaisir. Je suis en train de me balader sur le tien et je vois que toi aussi tu aimes varier les genres =)

Bonne soirée =)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#495 12 Septembre 2011 11:34:07

J'ai emprunté le tome 1 de Vampire academy à la bibliothèque, mais argg j'ai trop de livres à lire donc je ne trouve pas le temps de l'entamer !
    C'est quel tome que tu lis ?
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#496 12 Septembre 2011 18:07:40

Le dernier sortie, le tome 5. J'adore cette saga, c'est une de mes préférées: je ne peux que t'encourager à le lire :D
    Tu as de la chance que ta médiathèque possède des livres aussi récents !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#497 15 Septembre 2011 20:51:12

Oui c'est l'avantage d'habiter dans de grandes villes :) . Je suis allée exprès dans celle qui l'avait pour l'emprunter, et il m'attendait sur le présentoir ! :D
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#498 15 Septembre 2011 21:09:31

Il y a de plus en plus de nouveauté dans ma médiathèque, comme ça j'y vais plus souvent :lol:
    J'ai beau avoir une PAL conséquente, il faut que j'emprunte quand même :ohlecon:

Sinon je suis toujours sur VA5, j'arrive au bout ! Avec la rentrée, je lis beaucoup moins :(
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#499 15 Septembre 2011 22:41:33

Je te comprends, je suis une inconditionnelle de la bibli ! Surtout pour les livres jeunesse, ou bit-lit, que je sais que j'aurai pas forcément envie de relire.
    Ca te plait toujours ? Bonne fin de lecture !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#500 16 Septembre 2011 10:31:00

C'est pratique aussi pour les classiques, une biblio doit forcément les posséder ^^ Ce qui m’énerve avec la mienne c'est que l'étage jeunesse n'est ouvert en semaine qu'à 16h comme si passé un certain âge on n'avait plus le droit d'en lire...

Ce tome est moins bien que les précédents mais ça reste une lecture agréable =)
    Bonne journée !