[Suivi lecture] Melcouettes

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#91 12 Février 2010 12:39:24

lol!!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#92 12 Février 2010 13:36:00

Ah oui tiens pas mal l'idée de l'homme en porte-lecture. Je vais peut-être tenter avec le mien aussi :lol:
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#93 12 Février 2010 16:02:47

Très sympa ce concept de l'homme porte-livre tiens!:-)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#94 14 Février 2010 19:47:39

Bon alors moi qui pensait récupérer Hunger games a ma médiathèque j'ai finalement récupéré Je ne sais plus pourquoi je t'aime que j'avais aussi réservé.
    Sinon j'ai eu dans ma BAL HTTP://Avez-vous déjà lu un blog? pour le partenariat avec Kyklos. J'ai donc commencé celui ci comme ça je vais éviter d'être en retard ;-)! J'ai déjà lu 70 pages. Ca se lit mais je suis pas à fond :-S!! C'est déjà le 2ème livre que je lis de cette édition et pour l'instant je suis pas trop fan de leur choix littéraire :-S!
  • melcouettes

Chercheur de mots

#95 19 Février 2010 10:04:47

Je vais tout juste de finir HTTP://Avez-vous déjà lu un blog?. Une lecture qui m'a surprise au début mais qui au fil des pages m'a bien plu.

Je continue donc Je ne sais plus pourquoi je t'aime que j'aime beaucoup.

Et je viens de recevoir Haïti : l'insupportable souffrance donc je vais surement le commencer juste après comme ça j'aurais un mois pour le lire tranquillement. Ne lisant jamais ce genre de lecture je préfère m'y prendre en avance.
  • melcouettes

Chercheur de mots

#96 22 Février 2010 09:50:50

J'ai fini cette nuit Je ne sais plus pourquoi je t'aime que dire à part :pink::pink: Mon avis devrait arrivé à la fin de la semaine si j'arrive à trouver les mots...

J'ai donc commencé ce matin Haïti : l'insupportable souffrance pour le partenariat avec les éditions Alphée. Une lecture qui va être très instructive :-)!
  • Sita

Empileur d étagères

#97 22 Février 2010 09:57:09

L'avis de MyaRosa sur Je ne sais plus pourquoi je t'aime m'avait donné envie de le lire, alors j'ai hâte de lire le tien !

Bonne lecture
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#98 22 Février 2010 09:58:23

Il est dans ma PAL, vu les avis positifs il faut que je me dépêche de le lire :D
  • melcouettes

Chercheur de mots

#99 22 Février 2010 10:05:25

Ahhh j'ai la pression maintenant :goutte:
    En tout cas je vous le conseille il est vraiment super :-)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#100 02 Mars 2010 11:21:55

Je n'ai pas fini Haïti : l'insupportable souffrance. Cette lecture est tellement dense que je lis Hunger Games en même temps ;-)! Enfin vu comme je suis partie je vais finir Hunger Games avant de reprendre Haïti ... Impossible de m'arrêter ...

Dernière modification par melcouettes (02 Mars 2010 11:22:17)