[Suivi Lecture] Crouton

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#301 11 Septembre 2011 13:54:39

Salut Crouton, ça me rassure que tu n'aimes pas trop, ce sera ma prochaine lecture et je n'ai pas envie de placer mes attentes trop hautes ! (d'ailleurs je ne lis plus les billets qui paraissent sur ce livre, pas envie de vouloir me jeter dessus et être déçue ensuite !)
    Enfin, en espèrant que tu apprécies un minimum tout de même. ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#302 12 Septembre 2011 10:15:41

Crouton a écrit

Merci à tous ^^

J'ai un peu commencé hier soir ... J'aime bien, mais sans plus pour le moment (J'imagine déjà votre être ahuri en lisant ça  xD)

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: je sais pas pourquoi mais je sens que pour moi ça va être pareil XD et je ne l'ai pas encore commencé... En général quand tout le monde aime, moi ça me plaît pas XD et je le fait pas exprès ^^

mypianocanta a écrit

Ah enfin ! Je commençais à trouver cela inquiétant un livre qui n'a que des coups de cœur :lol:
    Je vais suivre tes impressions alors Crouton
    Bon week-end :danse:

Attend mes impressions quand je l'aurais attaquer :sifflote:

Bon poursuite Crouton :derder: :bisous:

• Crouton

Magicien des lignes

#303 12 Septembre 2011 11:38:51

@Lamalal' : Ça m'était arrivé pour Terrienne. Tout le monde en disait des merveilles et finalement durant tout le livre je me suis dit : "c'est juste ça?". Donc une déception :/    J'espere donc que ça ne va pas m'arriver pour Divergent ^^' (je veux pas me faire caillasser!! xD)

@Sookies : Ça me rappel la période Twilight ou tout le monde "adoraient grave". Moi j'arrive et " J'ai pas du tout aimé". Je me suis fait lyncher de tout les côtés xD
    Sinon je vais suivre tes impressions aussi :P Pour voir si on pense pareil :sifflote:

Merci à tous et bonne semaine livresque!!

:danse:    :danse:
  • Sookies

Empereur des pages

#304 12 Septembre 2011 13:14:56

:ptdr: ok je vois, je suis un peu pareille :D concernant Twilight je l'ai découvert l'année dernière seulement... :sifflote: mais j'ai beaucoup aimé, du coup je vais les relire en novembre ^^

Ok pas de souci pour Divergent ;) je guette ton avis aussi :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#305 12 Septembre 2011 13:20:31

Oui mais bon il y a une différence entre Twilight et Divergent... Autant je comprends tout à fait que tu n'aies pas aimé Twilight, autant Divergent est passé direct numéro 2 du top livres sur livraddict, ça change tout de même...

Je ne sais pas si tu as changé le nombre de pages sur Livraddict dans ta lecture, mais si tu es au début encore, pour moi c'était pareil, je n'aimais pas énormément au début, et finalement on est totalement emporté dans la lecture (en tout cas pour moi) ;)

Dernière modification par Azariel87 (12 Septembre 2011 13:22:18)

• Sookies

Empereur des pages

#306 12 Septembre 2011 13:25:49

C'est rassurant ce que tu dis là Aza :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#307 12 Septembre 2011 13:28:33

Azariel87 a écrit

Oui mais bon il y a une différence entre Twilight et Divergent... Autant je comprends tout à fait que tu n'aies pas aimé Twilight, autant Divergent est passé direct numéro 2 du top livres sur livraddict, ça change tout de même...

J'ai jamais comparé Divergent et Twilight :lol: Je parlais juste de pas aimer quand tout le monde aime ^^

Non j'ai pas eu le courage de le continuer pour le moment ... Le style de l'auteur et le personnage principal me dérange déjà :tetemur: Mais bon je pense que ça passera ^^

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#308 12 Septembre 2011 17:57:48

Pas encore lu, mais c'est vrai que les avis sont excellents en général ! Je suis à peu près sûre de le lire avant la fin de l'année, mais je tâcherai de ne pas mettre la barre trop haute =D

Bonne lecture Crouton :)
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#309 12 Septembre 2011 18:00:11

Tu verras, c'est plus accrocheur par la suite Divergent ! =D
  • Crouton

Magicien des lignes

#310 13 Septembre 2011 11:27:54

@Lillyblue Oui j'ai mi la barre trop haute je pense ^^ Ne fais pas la même erreur que moi ;) Merci bonne lecture à toi aussi :)

@Lanyla  J’espère car la je rame! 4 jours : 70 pages xD

Donc j'ai encore avancé un peu mais j'ai vraiment du mal avec le style, l'histoire, les personnages ( y a que son frère que j'aime ^^'). J’espère que ça s’améliorera avec le temps :lol: