[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#731 11 Septembre 2011 23:31:51

Merci les filles :bisous: Trop gentilles :)

Rose > Maintenant que tu le dis, je m'épate moi même :O Mais bon, j'aime pas abandonner mes lectures ... et puis vers le milieu de l'histoire ça semblait s'arranger, donc je me suis accrochée et après il était trop tard pour arrêter ... quand on a fait un si long chemin (genre 400 pages) on veut savoir la fin ! ^^

J'ai fini La dernière épée de pouvoir de Gemmell :pouceleve: et je me suis attaqué au Guide de Survie en Territoire Zombie ... sympa pour le moment.

Mon petit billet sur le Chevalier d'Éon, tome 2 : Il faut le lire !!! :pouceleve:
    Et aujourd'hui c'était In My Mailbox :)

Bonnes lectures à vous et bonne semaine !

Dernière modification par Lady K (11 Septembre 2011 23:33:24)

• ramettes

Lecteur glouton

#732 12 Septembre 2011 16:08:37

Bon anniversaire à ton Blog... Je lui souhaite une bonne continuation... et de bonnes lectures à venir !
  • Lady K

#733 14 Septembre 2011 09:42:47

Et, les filles je suis passée Edward Cullen (rang) ça se fête :pompom: Pas que je l'aime particulièrement, mais être Bella Swan c'était pire pour moi :P

Merci ramettes, bonnes lectures à toi aussi et bonne semaine :)

Sinon sujet plus "sérieux" j'ai enfin publié mon avis sur La fille de papier de Guillaume Musso. Une première qui ne m'a pas déçue, au contraire :)

Sinon j'ai terminé Guide de Survie en Territoire Zombie, bien mais pas indispensable quoi. Après c'est peut-être parce que je suis pas à fond sur les zombies, mais j'ai trouvé que ça se répétait souvent !!

Bref, ensuite j'ai attaqué La Geste d'Alban de Jean-Luc Marcastel et Chouette, une ride ! d'Agnès Abécassis. Comme je ne savais pas quoi lire j'en ai pris deux totalement différents et on va bien voir celui que je vais finir par mettre de côté :P

Voilà toutes les nouvelles ! Et puis n'oubliez pas le concours du blog (lien direct dans ma signature ;) )
  • Leaven

Lecteur invétéré

#734 14 Septembre 2011 18:55:23

Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire.
    Bonne lecture!
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#735 15 Septembre 2011 08:38:05

Je vais voir ta chronique sur la fille de papier. Bonne journée et bonne lecture avec tes deux nouveaux livres !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#736 15 Septembre 2011 13:44:13

J'irai voir ta chronique sur La file de papier : j'ai bien aimé ce livre :)
    Bonne double lecture :-)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#737 15 Septembre 2011 16:19:58

J'avais également beaucoup apprécié La fille de papier :)
    Bonne nouvelle lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#738 16 Septembre 2011 11:45:40

"La geste d'Alban" c'est une série qui me titille depuis quelques temps, j'ai vu la bande annonce sur le site de l'auteur (je crois) et elle est bien tentante...
    Bonne lecture
  • Lady K

#739 23 Septembre 2011 20:17:49

J'en oublie de passer par ici moi :)

J'ai terminé Alban et Chouette, une ride ! mardi, et depuis je galère ... j'ai même pas lu 60 pages de mon livre actuel, pourtant j'aime bien :)
    Alban est un premier tome prometteur, mais l'autre je me demande encore pourquoi je l'ai fini ! O_O

Il s'agit de La larme d'Isaris d'Adrien Silvestre. Et sinon je vais commencer L'héritière du temps de Ludovic Rosmorduc :D

Sinon voici mon avis sur Le Fantôme du Roi (bien !) etLa dernière Épée de Pouvoir de Gemmell (j'ai adoré !) et de Guide de Survie en Territoire Zombie de Brooks (que j'ai moins aimé ...).

Voilà toutes les nouvelles, je vous souhaite un bon week end et de bonnes lectures :D
    N'oubliez pas le concours, on a 20 participants, manque plus que 10 participations pour débloquer un lot supplémentaire :)
  • Lady K

#740 07 Octobre 2011 21:42:08

Oups, j'ai l'impression d'avoir encore une fois déserté ^^

Bon j'ai publié beaucoup de billets entre temps donc je parlerai que des deux derniers (mais vous pouvez aller voir les autres hein :P)

- Un coup de coeur : L'héritière du temps de Ludovic Rosmorduc
    - Une déception : Chouette, une ride ! d'Agnès Abécassis

Sinon j'ai fini la Fille du Marais de Franny Billingsley qui est top et j'ai commencé Filles de Lune Tome 4 d'Elisabeth Tremblay qui ne sort que lundi pour nous les français :P

Bonnes lectures et bon week end :)