True Blood

• Ecila

Livraddictien débutant

#941 09 Septembre 2011 12:25:59

Pour ma part, je vois bien une fin de saison où Sookie doit faire un choix entre Eric et Bill... et Alcide ?! Et je pense que tu as raison pour Russell, qui sera peut-être la transition entre les deux saisons !
    En tout cas, vivement lundi !!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#942 09 Septembre 2011 14:52:15

Je trouve aussi que cette saison s'égare trop. C'est même parfois baclé comme pour le semblant d'intrigue de Jason et des panthères. J'ai pas compris la finalité...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#943 09 Septembre 2011 14:58:15

Lexounet a écrit

Je trouve aussi que cette saison s'égare trop. C'est même parfois baclé comme pour le semblant d'intrigue de Jason et des panthères. J'ai pas compris la finalité...

C'est un truc que je reproche également. Mais comme AB a déclaré que la 5eme saison se baserait sur le tome 5 (

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'est à dire la disparition de Jason à Hot Shot, chose qu'on a eu dans la saison 4

), il serait bien que les panthères reviennent parce que sinon je ne vois pas qu'elle est la base dont AB parle. :S
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#944 09 Septembre 2011 15:02:52

Je comprendrais mieux dans ce cas car là, c'est très mal exploité.
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#945 09 Septembre 2011 16:09:46

Cela aurait été même plus intéressant pour l'intrigue, de revoir les panthères-garous et les faes.
  • Lou

Lecteur confirmé

#946 09 Septembre 2011 19:15:24

Etant donné qu'on a déjà eu un retour des fées, qui ont été totalement éclipsées pendant toute la saison (hormis avec le bref (très bref xD) retour de la marraine de Sookie), ça m'étonnerait pas qu'on ait quelque chose du même genre pour les panthères =)
  • Lou

Lecteur confirmé

#947 11 Septembre 2011 22:27:03

Demain le grand final, j'ai haaaaaaate :D
  • Otsü

Passionné du papier

#948 12 Septembre 2011 12:16:36

Ce soir je me jette dessus! Je suis au taquet :yeah:
  • Lou

Lecteur confirmé

#949 12 Septembre 2011 15:50:22

Ayé, final vu...

Bon, beh perso jsuis hyper déçue, autant par la trame concernant Marnie, que celle du triangle amoureux. Ca devient tellement prévisible, c'est trop dommage...
    Même le cliffhanger est pas à la hauteur des précédent, à la fois respectant le livre mais pas tout à fait, ils ont juste enlevé le plus important...

Par contre GROS GROS point positif :

Tara is dead, long life to Tara !!! /o/

• Simi

Petit chimiste des mots

#950 12 Septembre 2011 16:16:31

Mais quelle déception !!!!
    Je sentais qu'ils allaient encore nous faire une fin pourrie... et pas manqué !

On ne règle pas grand chose et on ouvre pleins de nouvelles intrigues annexes mais pas suffisamment pour que ça soit accrocheur =(

Puis même Eric, il n'arrive pas à récupérer de sa superbe, il m'a paru mièvre à souhaits :x
    Seuls avantages, plus de Tara ni de Jesus, adieu le Scooby Gang ennuyeux