[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#151 12 Septembre 2011 10:51:00

Mon compte en banque ne te dis pas merci jeune fille !!! Ma PAL non plus d'ailleurs !! :ptdr: Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à vider mon compte !! J'y arrive très bien toute seule :P Entre les livres, les mangas, les comics, les DVD, les bibliothèques et de temps à autres je me rappelle que je suis une fille donc j'achète des fringues XD En tout cas le premier chapitre de Black Butler est sympathique ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#152 12 Septembre 2011 13:12:56

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: oups alors :P
    Bon je suis bien contente que ce premier tome t'es plus ^^, moi j'achète quasiment que des livres et de temps en temps des fringues... :sifflote:

Du coup tu vas acheter le 2 bientôt ?
  • Tsuki

#153 12 Septembre 2011 17:20:20

Nan mais attends je n'ai lu que le premier chapitre, je n'ai pas encore eus le temps d'aller plus loin, mais je l'aurais terminé avant la fin de la journée ^^ Mais je pense que je ne vais pas tarder à voir pour la suite =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#154 12 Septembre 2011 18:00:19

Je suis comme Sook', j'achète de moins en moins de fringues déjà car je trouve que la plupart sont moches et ensuite j'en ai pas besoin XD

Bonne lecture Tsuki
  • Tsuki

#155 12 Septembre 2011 18:01:42

J'achète que sur internet et généralement je suis déçue alors je me fait rembourser et comme ça me déprime j'achète des livres XD

Merci =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#156 12 Septembre 2011 21:53:17

Tsuki a écrit

J'achète que sur internet et généralement je suis déçue alors je me fait rembourser et comme ça me déprime j'achète des livres XD

Merci =)

XD Pas mal tout ça

• Tsuki

#157 13 Septembre 2011 10:35:14

Comme prévu j'ai bien terminé le premier tome de Black Butler =) J'ai beaucoup aimé alors non seulement je vais me procurer la suite (les 2 ou 3 suivants) mais en plus je vais me procurer l'animé !! C'est trop tentant !!!

Alors maintenant je ne sais pas si je commence Loup y es-tu? de Henry Courtade ou Succubus Blues de Richelle Mead ... Dilemme !! :grat:

Dernière modification par Tsuki (13 Septembre 2011 10:35:33)

• Naminé

Constructeur de PAL

#158 13 Septembre 2011 10:41:20

L'un ou l'autre est un bon choix je pense ! Choisi ce qui te plaît le plus !
    Black Butler je ne connais pas, ça parle de quoi ?
    Bonne future lecture Tsuki :bisous:
  • Tsuki

#159 13 Septembre 2011 10:46:16

C'est donc un manga et tu suis un enfant, Ciel Phantomive, et son majordome, Sebastian, tous les deux très particuliers, ils ont passé un pacte ensemble et Sébastian semble posséder des pouvoirs liés au pacte. C'est sympa il y a aussi 3/4 domestiques qui apportent une bonne touche d'humour. Dans le premier tome tu n'apprends pas grand chose, limite rien du tout, et c'est ce qui te donne envie de lire la suite rapidement ou de regarder l'anime si tu veux pas les lires =) Je ne sais pas si j'ai été très convaincante ou très clair je n'en suis qu'au début :tim:
  • Sookies

Empereur des pages

#160 13 Septembre 2011 10:50:56

sofiaportos a écrit
    Tsuki a écrit

Merci =)

XD Pas mal tout ça

+1 je plussoie =D

Ah contente que tu es bien aimé ce premier tome :) par contre ils s'assombrissent de plus en plus et les révélation arrivent de tomes en tomes.
    Pour ce qui est de l'animé pouaaaaah j'ai un peu de mal, alors du coup j'ai abandonné pour l'instant...

Alors du coup tu attaques quoi ? Tu as le temps de lire Loup y est tu ? Si tu veux... :sifflote:

:bisous::bisous: