[Larsson, Stieg] Millenium - Saga

• SophieLJ

Mange-mots

#111 12 Septembre 2011 10:21:59

Asuna a écrit

Je vais créer une LC d'ici peu je pense, j'ai aps envie de le lire tte seule ^^

Cette trilogie est dans ma PAL et comme les critiques sont positives, il faudra que je m'y attèle. Une LC serait l'occasion Asuna mais pour 2011, ça va être difficile pour moi.

• Asuna

Super-Livraddictienne

#112 12 Septembre 2011 12:23:59

SophieLJ a écrit
    Asuna a écrit

Cette trilogie est dans ma PAL et comme les critiques sont positives, il faudra que je m'y attèle. Une LC serait l'occasion Asuna mais pour 2011, ça va être difficile pour moi.

Bah, je suis pas plus pressée que ça, si ça peut te permettre de participer, je peux attendre jusqu'à janvier. J'espère juste ne pas me faire chiper l'ouverture de ma 1ère LC, c'est tt. Mais bon, ce serait pas dramatique non plus ^^

• SophieLJ

Mange-mots

#113 12 Septembre 2011 13:58:50

Asuna a écrit
    SophieLJ a écrit
    Asuna a écrit

Bah, je suis pas plus pressée que ça, si ça peut te permettre de participer, je peux attendre jusqu'à janvier. J'espère juste ne pas me faire chiper l'ouverture de ma 1ère LC, c'est tt. Mais bon, ce serait pas dramatique non plus ^^

Tu peux la lancer et on réfléchit à plusieurs sur la date. Tu verras à ce moment.

• la grotte des livres

Néophyte de la lecture

#114 12 Septembre 2011 17:41:49

James a écrit

Bah, je suis pas plus pressée que ça, si ça peut te permettre de participer, je peux attendre jusqu'à janvier. J'espère juste ne pas me faire chiper l'ouverture de ma 1ère LC, c'est tt. Mais bon, ce serait pas dramatique non plus ^^.

Ta lecture commune me tente, d'autant plus que les dates sont parfaites!!!! Et si on te pique ton idée, je participerai à la tienne et pis c'est tout !!!!!

• RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#115 12 Septembre 2011 18:11:47

Edit modo Asuna
    Merci de ne pas mettre de lien vers les blogs en dehors des sujets spécifiques ;)

Dernière modification par Asuna (12 Septembre 2011 20:59:32)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#116 12 Septembre 2011 18:35:02

la grotte des livres a écrit
    James a écrit

Bah, je suis pas plus pressée que ça, si ça peut te permettre de participer, je peux attendre jusqu'à janvier. J'espère juste ne pas me faire chiper l'ouverture de ma 1ère LC, c'est tt. Mais bon, ce serait pas dramatique non plus ^^.

Ta lecture commune me tente, d'autant plus que les dates sont parfaites!!!! Et si on te pique ton idée, je participerai à la tienne et pis c'est tout !!!!!

Moi je m'appelle juste pas James hein :sifflote: :ptdr:

Bon, je lance ça dans la soirée alors ;)

• la grotte des livres

Néophyte de la lecture

#117 12 Septembre 2011 19:25:28

Loooool, désolée...prise en flagrant délit de mauvais effaçage !!!
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#118 12 Septembre 2011 20:57:38

Pas de soucis ;)

Au passage, Stephy21, merci de ne pas mettre de lien vers ton blog dans les discussions spécifiques sur les livres. Si tu souhaites partager tes chroniques, je t'invite plutôt à le faire par ici.
    Merci de ta compréhension et bonne continuation parmi nous =)
  • Lo Cateto

Livraddictien débutant

#119 06 Novembre 2011 20:34:40

Le premier tome est, pour moi, de loin le meilleur, et le tout est de calibre nettement superieur à l'adaptation "cinématographique". Le destin de Stieg Larsson ajoute une attention suplémentaire, (nous sommes tous sensible à la tragédie!) un peut comme Jonh Kennedy Toole et sa "Conjuration des imbéciles".
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#120 07 Novembre 2011 17:27:36

Haaannnn dire que je n'ai toujours pas lu le 3 !