[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#161 13 Septembre 2011 10:56:02

Oui pour le moment j'aime bien =), ça me dérange pas si ça devient plus sombre par la suite, si les révélations sont à la hauteur de nos attentes ou les surprennent :)
    Je vais peut-être pas acheter les animes tout de suite alors, il y a d'autres solutions, dire de découvrir un peu avant de me ruiner en DVD !

Pour ma lecture je ne sais pas, je pense que je vais rédiger mes avis avant de me décider =)

Merci :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#162 13 Septembre 2011 11:00:13

Ah tant mieux alors :D
    Oui avant de les acheté... regarde les en stream... Parce que c'est pas donné les mangas animés... :-1:

Ok bon courage pour la rédaction alors :D

:fouet:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#163 13 Septembre 2011 17:43:19

je veux et j'exiqge que tu lises Loup y est tu!! =D je veux des avis avant de le lire :lol:
  • Tsuki

#164 15 Septembre 2011 17:58:26

Alors voilà j'ai rédigé mes avis sur Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et Le cri du loup disponible à la lecture respectivement le 25 et 26 septembre =)

Je n'ai pas encore fait ceux pour Black Butler ou Open 24 Hours A Day, mais pour les mangas c'est plus rapide et j'ai pu lire Lost Memories un autre manga.
    Ce soir je commence Loup, y es-tu? de Henry Courtade.

Sinon cette semaine j'ai acheté (même si vous êtes probablement déjà au courant...):
    - Black Butler tome 2 à 4 (Merci Sookies)
    - Le protectorat de l'ombrelle tome 1 : Sans âme de Gail Carriger (Merci Sofiaportos !!!)
    Ces deux là veulent la mort de mon compte en banque !!! :fouet:
    Mais je sais m'en occupé toute seule aussi puisque je me suis également acheté les saisons 1,3 et 4 de Bones -_-' et ma maman m'a offert hier le manga The Innocent de Avi Arad, Sung Ko Ya et Junichi Fujisaku... Bref c'est pas cette semaine que ma PAL va vraiment baisser :tetemur:
  • Sookies

Empereur des pages

#165 15 Septembre 2011 20:06:06

héhéhéhé on a encore frappé fort :D suis contente, yaaaaaaaaaaaaa :aouh: :clapi: :yeah: mais tu vas voir tu vas pas le regretter (à part pour Sans Âme que j'ai détesté :D)
    Et tu as pas acheté la saison 2 de Bones ? :grat:

Bonne nouvelle lecture :danse:
  • Tsuki

#166 15 Septembre 2011 20:55:02

Non j'avais déjà la saison 2 de Bones :P

Et je devrais peut-être apprendre à emprunter des livres plutôt que de les acheter sans savoir si je vais les aimer XD

En tout cas merci :bisous:

Dernière modification par Tsuki (15 Septembre 2011 20:55:44)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#167 16 Septembre 2011 08:26:03

Hé ma Sook', elle veut parler de Bones la série TV, pas notre amant enfin!!! =)

Et je ne me sens pas du tout coupable pour Sans Ame parce qu'il est génial =D

Bon vendredi ^^
  • Tsuki

#168 16 Septembre 2011 09:26:15

En même temps comme je parle de saison, je pense qu'il est assez net que je mentionne la série TV et non la saga Bit-Lit que j'adule tout autant si non plus :P
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#169 16 Septembre 2011 16:50:32

Ahummmm! Tu veux piquer Bones à Sook'??? Bon courage XD
  • Tsuki

#170 16 Septembre 2011 19:37:00

Pas uniquement Bones =P Tous les mecs de la saga sont hot donc il y a le choix ^_^ J'aime bien Spade et Vlad :pink: