[Suivi Lecture] Crouton

• Naminé

Constructeur de PAL

#311 13 Septembre 2011 11:31:27

C'est peut être l'histoire en elle même qui ne te convient pas. Mais tu devrais apprécier la suite, enfin j'espère, car c'est une tuerie ce livre (enfin, tu as le droit de ne pas aimer :lol: ).
  • Crouton

Magicien des lignes

#312 13 Septembre 2011 11:38:31

Pourtant quand tout le monde en parlaient j'aimais bien le principe de l'histoire, mais je sais pas pourquoi ça ne prend pas sur moi :/  Enfin pas pour le moment ^^

Rappel : ma chronique sur le premier tome de L'age du feu : Dragon. Vu qu'on viens de me le redemander :P

Dernière modification par Crouton (13 Septembre 2011 11:38:46)

• Naminé

Constructeur de PAL

#313 13 Septembre 2011 11:58:03

Je suis allée voir ta chronique et ça donne envie :pink: Je note !

Pour Divergent il faut laisser l'histoire se lancer un petit peu, en tout cas le final est génial ! (à mon goût en tout cas :lol: )
  • Sookies

Empereur des pages

#314 13 Septembre 2011 13:41:31

Hum mais dis moi c'est que ça me motive pour le commencer ce soir tout ça XD

Accroche toi plus que 400 pages, enfin un peu moins :ptdr:
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#315 13 Septembre 2011 13:53:57

Franchement, si les persos masculins t'attirent davantage ce que je comprends dans ton cas ^^, ça devrait aller avec un bien beau personnage, secondaire certes, mais bien beau .... ^^

Moi je le dévore (plus de 100 pages lues hier soir), je devrais le finir demain je pense (je ne lis pas ce soir)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#316 13 Septembre 2011 15:31:37

Crouton a écrit
    Azariel87 a écrit

Oui mais bon il y a une différence entre Twilight et Divergent... Autant je comprends tout à fait que tu n'aies pas aimé Twilight, autant Divergent est passé direct numéro 2 du top livres sur livraddict, ça change tout de même...

J'ai jamais comparé Divergent et Twilight :lol: Je parlais juste de pas aimer quand tout le monde aime ^^

Non j'ai pas eu le courage de le continuer pour le moment ... Le style de l'auteur et le personnage principal me dérange déjà :tetemur: Mais bon je pense que ça passera ^^

Je ne parlais pas de comparer Twilight et Divergent, je sais bien que tu ne le faisais pas vu que c'est pas du tout le même genre... Je te parle de deux livres qui ont fait et font beaucoup parler d'eux, en disant que Divergent est tout de même arrivé directement 2ème du top livre sur livraddict, et donc à mon avis il a plus de chance de se faire apprécier car c'est pas juste un livre qui est dans la mode "vampire" et donc plaît. C'est tout^^

J'espère que ça avancera mieux, sinon tant pi, tout le monde ne peut pas aimer non plus ;)

Dernière modification par Azariel87 (13 Septembre 2011 15:34:37)

• Crouton

Magicien des lignes

#317 13 Septembre 2011 16:25:25

@Naminé Dragon est d'une originalité bluffante ^^   Pour Divergent: Ok j'attends la suite donc :)

@Sookies : Mdr! Mais dit toi qu'au moins tu sauras que certains ne peuvent pas accrocher ^^ Tu place pas la barre trop haut comme ça :) J'aurais aimé lire de mauvaise critique avant de le lire, ça aurais changé mon avis peut-être ^^

Quoique pour le moment je n'ai pas dit que je détestais, juste que c'était pas si "fabuleux" pour moi

@Azariel  Ok, on c'était mal comprit :P

@Lanyla Ton message et pour moi ou Sookies? :lol:

Donc je vais le continuer dans quelque instant, le temps de mettre la vidéo du c'est lundi que lisez vous en ligne sur YT que j'ai tourné hier matin et que j'ai complétement oublié de poster xD

Dernière modification par Crouton (13 Septembre 2011 16:26:56)

• Sookies

Empereur des pages

#318 13 Septembre 2011 16:52:07

Et bien tu vas rire, mais je suis complètement imperméable pour ce livre, je n'ai lu AUCUN avis dessus...
    (Ahum je viens de le commencer et j'ai lu 15 pages en une heure... ça promet :s :ptdr:)
  • Crouton

Magicien des lignes

#319 13 Septembre 2011 16:56:04

Tant mieux d'un certain coté ^^

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Bienvenue au club :danse:
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#320 13 Septembre 2011 16:57:58

Je parlais pour toi xD !