[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#671 12 Septembre 2011 12:30:35

Merci Felina :) Je posterai mon avis le 1er octobre, fin de la LC.

Merci ma Super Couz  :supersmiley:!
    Et bien je pense que j'aime beaucoup Promise pour le moment, car je l'ai presque fini hier, il me reste moins de 100 pages :) Effectivement, ce n'est pas Divergent, mais c'est sympa quand même :) Je vais voir comment se déroule la fin et je serai fixée ^^

Bonne lecture et bon début de semaine :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#672 12 Septembre 2011 13:51:38

Dis donc tu l'as vite lu, je suis contente qu'il te plaise moi aussi je l'avait vite lu, tu compte enchaîner avec quoi?? ;)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#673 12 Septembre 2011 18:54:27

Oh si tard? Il va falloir s'armer de patience, j'ai vraiment hâte de connaitre ton avis sur le cercle littéraire :D
  • Elise

Passionné du papier

#674 12 Septembre 2011 19:42:11

@ Malo :
    Oui je l'ai lu vite ^^, Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, c'est plutôt prenant.
    Après je ne sais pas encore, j'ai de plus en plus hâte de retrouver Meghan et sa bande ^^ Donc peut être le T3. d'Iron Fey, je vais y réfléchir ^^

@ Ptitelfe:
    Oui pas avant ^^, la LC se termine le 1er octobre. J'ai préféré le lire un peu en avance ^^

Pff j'en ai marre de travailler. Aller je me motive pour encore une petite heure de boulot et après stop je lis et je finis Promise ;)

Bon début de soirée et bonne lecture !
    :bisous:

Dernière modification par Elise (12 Septembre 2011 19:42:43)

• Cajou

Puits de lecture

#675 12 Septembre 2011 20:32:58

Si tu aimes "Promise" à 100 pages de la fin, tu vas l'aimer dans sa globalité parce que la fin est plus forte que le reste (enfin, c'est ce que j'en ai pensé en tout cas)

Bisous Elise :)
  • Elise

Passionné du papier

#676 13 Septembre 2011 00:29:09

^^ et bien je crois que c'est l'inverse qui s'est produit pour moi Cajou :lol:
    La fin m'a vraiment laissée sur ma faim... (n'y voyez pas un mauvais jeu de mot ><)insensible :chaispas:
    Uhmmm je vais laisser décanter cette lecture cette nuit et je rédigerai mon avis demain. Un agréable moment de lecture dont je retiens la poésie de l'auteur et la tendresse des relations entre les personnages, mais je suis restée à la surface de cette histoire, c'est dommage.

Bon maintenant la grande question est: que vais-je lire ? Ce n'est pas le choix qui manque dans ma PAL :sifflote: En tout cas je ne sais pas comment je fais pour le moment, je ne craques pas. Pas de nouveaux achats... j'ai le pressentiment que ça ne va pas durer :lol:
  • PommeBook

Bibliophile

#677 13 Septembre 2011 10:33:52

Ca ne dure jamais ...
    ou alors tout au plus 2 semaines :ptdr:

J'ai eu la même impression que toi pour Promise, je suis restée en surface, l'histoire ne pas pas touché, et le déroulement de l'histoire m'a un peu laissé de marbre ...

Tu veux qu'on choisisse pour toi ta prochaine lecture ? =D
  • Malorie57

Bookworm

#678 13 Septembre 2011 17:10:45

Moi je penche pour: Le dernier souffle, tome 1: Le don de Fiona McIntosh :D
    Hé hé hé, si tu sais pas quoi lire nous on t'aide ;)
  • Elise

Passionné du papier

#679 13 Septembre 2011 18:01:16

Coucou ^^

Toujours rien commencé avec le boulot :pleur:

@ Priline : J'ai été lire ton avis sur Promise et je suis d'accord avec toi sur pas mal de  points. Je ne me suis pas vraiment sentie touchée par la fin. Je me dis aussi que, plus je lis de dystopies, plus j'ai de quoi comparer et je deviens plus exigeante ^^

@ Malo : J'ai pensé au Don également, mais je crois que je vais attendre encore un peu. J'ai déjà pas mal de séries en cours, et j'ai peur de lire chaque tome de manière trop espacée. Je pense que je vais d'abord finir The Iron Fey et le premier cycle de l'Assassin Royal. Donc soit l'AR 4, soit The Iron Queen, ou autre chose qui n'a rien à voir :)

Vivement ce soir ... j'ai envie de lire :angel:
    Merci de votre aide :D

Bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Elise (13 Septembre 2011 18:02:36)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#680 13 Septembre 2011 18:06:59

Comme d'habitude, je vote pour l'AR =D
    Sinon c'est vrai que le Don c'est une bonne idée, je suis sûre que tu aimeras !