La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Myina

Pilier de bibliothèque

#631 08 Septembre 2011 21:20:59

Cet après-midi, je craquais toute seule sur des entraînements aux tests psychotechnique que je passerai demain (histoire de voir un peu ce que j'aurais à faire) et je n'ai pas pu m'empêcher de faire une grimace à mon formateur qui passait par là. :lol:
  • Iluze

Ex-Team

#632 09 Septembre 2011 16:53:31

J'ai laissé le pop corn bruler dans le micro-onde... Je ne vous dis pas l'odeur :vomi:. Je l'ai laissé plus longtemps que d'habitude car j'avais souvent plein de grains qui n'avaient pas éclaté. Ça m'apprendra !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#633 09 Septembre 2011 17:19:36

Ce matin, un homme est entré dans la salle pour nous demander s'il pouvait nous piquer la bouilloire. On lui dit oui et gentille comme je suis, je me lève pour la débrancher et la lui passer.
    Je n'arrivais pas à la débrancher et naturellement je me suis mise à pousser des petits cris de guerre entre des "je vais y arriveeeeer" devant tout le monde. =D
  • Lily Tigre

Espoir de la lecture

#634 09 Septembre 2011 17:32:12

Ne pas avoir osé interrompre une personne qui parle, qui parle, qui parle, du coup, je me suis mise en retard...
  • litterature_et_chocolat

Petit joueur sur les mots

#635 09 Septembre 2011 17:34:09

J'ai mis la culotte de mon maillot de bain à l'envers (étiquette bien sortie derrière...), suis entrée dans l'eau, ai mis mon bonnet de bain et mon masque de natation... à l'envers (la place pour loger le nez : sur le front). Je ne me suis aperçue qu'il y avait un problème quand mon homme a hurlé de rire...:ptdr:

Et comme je ne suis pas tres sensible au ridicule, bah j'ai juste changé mes lunettes de sens (pour y voir correctement) mais mon maillot est resté à l'envers... :pompom:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#636 09 Septembre 2011 19:12:05

litterature_et_chocolat a écrit

J'ai mis la culotte de mon maillot de bain à l'envers (étiquette bien sortie derrière...), suis entrée dans l'eau, ai mis mon bonnet de bain et mon masque de natation... à l'envers (la place pour loger le nez : sur le front). Je ne me suis aperçue qu'il y avait un problème quand mon homme a hurlé de rire...:ptdr:

Et comme je ne suis pas tres sensible au ridicule, bah j'ai juste changé mes lunettes de sens (pour y voir correctement) mais mon maillot est resté à l'envers... :pompom:

Tu en tiens une couche ! Tu avais dormis la veille ?

J'ai fais un jeux de mot vraiment pas drôle cet après-midi Heureusement, il n'y a que mon meilleur ami qui était là et il a l'habitude
    - C'est mon talent
    - d'Achille ?
    - ...
    - Talent d'Achille = Talon d'Achille ! C'est drôle, non ?
    - ... T'es en forme toi aujourd'hui !

:tomatoes:

• Max Hell

Lecteur professionnel

#637 13 Septembre 2011 13:38:39

Arcaalea a écrit

Tu en tiens une couche ! Tu avais dormis la veille ?

J'ai fais un jeux de mot vraiment pas drôle cet après-midi Heureusement, il n'y a que mon meilleur ami qui était là et il a l'habitude
    - C'est mon talent
    - d'Achille ?
    - ...
    - Talent d'Achille = Talon d'Achille ! C'est drôle, non ?
    - ... T'es en forme toi aujourd'hui !

:tomatoes:

J'en ai fait aussi mais je m'en rappelle même pas ^^'

• poisonauchocolat

Chercheur de mots

#638 13 Septembre 2011 18:59:01

La chose la plus stupide?
    ne pas avoir viré de mon cours ces 2 élèves qui n'ont pas arrêté de parler, qui ont été impolies avec moi, une qui m'a tutoyé, l'autre qui a dit qu'elle me ficherait des coups de poing si jamais au prochain cours je lui tenais tête (vas-y, frappe, mais je porte plainte!) et n'avoir mis qu'une petite note de 2 lignes dans son journal de classe!
    J'aime pas avoir glandé le matin et ne pas avoir avancé dans mes prépas..; du coup, j'ai été obligée de bosser en rentrant de l'école...
    Pfffff... me sens nulle là!
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#639 13 Septembre 2011 19:08:44

J'ai voulu jeter le filtre à café usagé dans l'évier au boulot quand je me suis aperçu de ce que je faisais et qu'une de mes collègues me regardait bizarrement.

:lol: C'était tôt au matin et je n'avais pas encore bu mon café que je venais justement de me servir...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#640 13 Septembre 2011 19:19:36

poisonauchocolat a écrit

La chose la plus stupide?
    ne pas avoir viré de mon cours ces 2 élèves qui n'ont pas arrêté de parler, qui ont été impolies avec moi, une qui m'a tutoyé, l'autre qui a dit qu'elle me ficherait des coups de poing si jamais au prochain cours je lui tenais tête (vas-y, frappe, mais je porte plainte!) et n'avoir mis qu'une petite note de 2 lignes dans son journal de classe!
    J'aime pas avoir glandé le matin et ne pas avoir avancé dans mes prépas..; du coup, j'ai été obligée de bosser en rentrant de l'école...
    Pfffff... me sens nulle là!

Pour ça elle mérite au moins de se manger une chaise sur la gueule !