[Suivi Lecture] Ayma

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#101 14 Septembre 2011 03:20:44

Bon a la limite ça sa va, mais j'avais l'impression que lucius était vraiment le cœur du roman, je v eux dire c'est vraiment grâce a lui que le livre était potable, j'ai vraiment eu l'impression qu'on lui enlever tous sont mordant, vers la fin j'avais davantage l'impression de lire un harlequin , il n'y avait plus vraiment d'humour et en plus c'est vraiment aller trop vite et puis comme tu dis ça devenait lourd vers le milieux XD
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#102 14 Septembre 2011 11:22:36

Zut alors, moi j'en suis au début justement (page 161) et pour l'instant j'aime beaucoup, j'aurais bien voulu que ça continue comme ça :angry:. Je lis vos messages en diagonale pour ne pas trop me faire spoiler, on pourra en rediscuter plus tard !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#103 14 Septembre 2011 15:55:35

pierre de jade a écrit

Bon a la limite ça sa va, mais j'avais l'impression que lucius était vraiment le cœur du roman, je v eux dire c'est vraiment grâce a lui que le livre était potable, j'ai vraiment eu l'impression qu'on lui enlever tous sont mordant, vers la fin j'avais davantage l'impression de lire un harlequin , il n'y avait plus vraiment d'humour et en plus c'est vraiment aller trop vite et puis comme tu dis ça devenait lourd vers le milieux XD

Alors oui, le bon côté du livre, du moins, le point appréciable c'est l'humour de Lucius notamment quand il écrit à son oncle xD

Stella : Je veux pas te décourager parce que je ressens que la bit-lit commence à me courir sur le haricot donc je suis pas forcément objective :P

• Maud

Espoir de la lecture

#104 14 Septembre 2011 22:22:03

c'est vrai qu'il y à des hauts et des bas dans ce livre ! et quand même je toruve que le titre n'est pas vraiment adapté par rapport à l'histoire (enfin après c'est un point de vue personnel, chacun interprète comme il veut ^^). Mais dans l'ensemble je l'ai trouvé bien quand même, c'est une lecture avec laquelle on ne se prend pas la tête :).
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#105 15 Septembre 2011 00:52:46

Oui, tu as raison Maud, ça se lit tout seul. J'ai un peu plus avancé et je dois avouer que certains points sont plaisants ! Pourvu que ça continue xD
  • Maud

Espoir de la lecture

#106 16 Septembre 2011 02:12:24

Mais oui y'a pas de raison :p. En plus il a toujours quelques péripéties pendant le livre, ça donne envie d'en lire plus et de ne pas s'arrêter à la fin d'un chapitre ^^.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#107 16 Septembre 2011 02:37:02

Bon ben ça avait mal commencé mais je n'arrive plus à le lâcher depuis une cinquantaine de pages, voire un peu plus. Et là, il m'en reste environ 50 à lire, je ne me coucherai pas avant d'avoir fini xD

Donc tout normalement, je ferai ma chronique demain mais je ne la mettrai en ligne que le 26 septembre, pour la LC :P
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#108 16 Septembre 2011 21:05:01

Et voilà, mon avis est sur mon blog :D

J'ai commencé Le trône de fer, que je lis dans le cadre du Litté Mag ! Pour le moment, ça ne m'inspire absolument pas mais je dois tenir bon ^^
  • Maud

Espoir de la lecture

#109 16 Septembre 2011 21:24:39

Je vais aller lire ton avis de ce pas ;). Et bonne lecture, tient bon, tu l'aimera peut-être à force :), en tout cas je ne connaît pas ce livre.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#110 17 Septembre 2011 08:27:09

Merci beaucoup Maud :P Oui, je dois m'y tenir, surtout si je veux devenir une professionnelle du livre, ça m'arrivera d'autres fois xD

Si quelqu'un a lu Le trône de fer, je suis preneuse d'encouragements lol !