[Suivi Lecture] Simi

• Azilys

Gastronome littéraire

#981 12 Septembre 2011 13:32:11

vite vite vite !!!
    HUNGER GAMES 2 !!!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#982 12 Septembre 2011 16:21:06

Mauvaise journée !!!! :tetemur:

Ghostwalkers 2, qui pourtant partait pas mal est complètement en train de s'enliser dans les 100/150 dernières pages... ça devient chiant à souhait, trop de détails qui n'ont aucune importance, bref dure cette fin de lecture =(

Et je viens de me faire le final de True Blood et encore une fois, c'est un massacre :'S
    Ils ont tout gâché, je suis navrée, l'épisode était chiant à souhait :jeboude:

Vais me motiver à finir GhostWalkers et c'est avec délectation de je vais me jeter sur HG, j'espère qu'il sera bien sinon la journée sera définitivement pourrie :angry:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#983 12 Septembre 2011 17:21:42

Ma pauvre :derder:
    Finalement cette série s'annonce moins bien que prévue, c'est dommage mais peut être que ça va repartir ? Un peu d'encouragements s'imposent :pompom::pompom:
    En tout cas Hunger Games est une valeur sûre !!!! :D
    Très bonne lecture :bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#984 12 Septembre 2011 20:56:23

Courage !!!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#985 13 Septembre 2011 08:06:12

Ayé, fini GhostWalkers 2 et rédigé mon avis dans la foulée >>> ici
    Un peu navrée par le final qui reste très moyen :grat:

Reprise d'HG2 comme prévu et j'ai aussi commencé Ne dites pas à ma mère que je suis Voyante, elle me croit libraire à Vancouver pour une petite pause légèrement :-)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#986 13 Septembre 2011 08:49:33

Pour ghostWalkers je suis quand même moins enthousiaste pour le commencer =(
    Très bonne lecture :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#987 13 Septembre 2011 09:06:26

héhé !! moi ça me confirme que je le commencerais jamais !!!!

Bon jonglage de lecture entre HG2 et Ne dites pas à ma mère...
  • Cajou

Puits de lecture

#988 13 Septembre 2011 19:56:02

2 livres en même temps ! WAouh ! Déjà que j'ai du mal à trouver du temps pour un seul =D

BonneS lectureS !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#989 13 Septembre 2011 20:50:46

Le final de la saison 4 de True Blood m'a aussi déçue ...
    Et bonne lecture avec Hunger Games 2, je l'ai emprunté la semaine dernière donc ça sera une de mes prochaines lectures. :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#990 14 Septembre 2011 10:29:35

Oui, grande déception pour ce dernier épisode de TB (voire même la saison entière qui était relativement moyenne au final, potentiel mal exploité), à vouloir trop en faire, ça se barre dans tous les sens... =(

Bon ben ma lecture d'HG2 se poursuit tranquillement, enfin pour le moment, c'était de la relecture donc bien mais pas de surprise forcément mais ça y est, je viens d'arriver à des passages que je n'avais pas lu, du coup, ça devient très prenant :yeah:
    Il devrait faire tilt dans la journée, pas possible autrement =D

Ne dites pas à ma mère... ça coule bien, lecture détente, ça passe tout seul aussi :)

Cajou, toujours 2 livres en cours en général, surtout quand j'en ai un en VO parce qu'avec mon petit monstre dans les parages, c'est pas toujours évident de se focaliser sur la VO :P

Bonne lecture les filles :bisous: