[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#541 14 Septembre 2011 11:58:05

Je confirme ce qu'a dit Alindra =D

Ça commence sympa et ensuite, ça va crescendo jusqu'à atteindre apothéose dans les derniers tomes sortis :yeah:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#542 14 Septembre 2011 12:11:06

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mes bonnes résolutions vis-à-vis de ma Pal vont vite être abandonnées, si je succombe avec ce deuxième tome.
  • Lilichat

Lecteur averti

#543 14 Septembre 2011 12:17:21

Nastasia a écrit

J'ai lu le tome 1 récemment et même si c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, c'est une lecture qui m'a laissé un sentiment mitigé. Néanmoins, j'ai envie de découvrir la suite de cette série et peut-être que le tome 2 me plaira davantage.

Je rejoins les autres pour te dire que la saga s'améliore au fil des tomes. Le tome 1 sert surtout à mettre en place l'histoire.
    Le tome 2 est sur Rhage, et ce tome est très émouvant!:'S 
    Je te conseille vivement de le lire, et je suis sure que tu vas vite devenir accro!:aouh:

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#544 14 Septembre 2011 12:30:41

Lilichat a écrit
    Nastasia a écrit

J'ai lu le tome 1 récemment et même si c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, c'est une lecture qui m'a laissé un sentiment mitigé. Néanmoins, j'ai envie de découvrir la suite de cette série et peut-être que le tome 2 me plaira davantage.

Je rejoins les autres pour te dire que la saga s'améliore au fil des tomes. Le tome 1 sert surtout à mettre en place l'histoire.
    Je te conseille vivement de le lire, et je suis sure que tu vas vite devenir accro!:aouh:

Avec tous ces avis positifs, je sens que ce tome 2 va rejoindre ma Pal plus rapidement que prévu.

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#545 14 Septembre 2011 21:52:11

J'ai adoré ce tome 2 xD il reste un de mes préférés !

Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à attendre :'(

Edit modo : j'ai retiré ton lien.
  • JessLivraddict

Administrateur

#546 14 Septembre 2011 22:23:35

Perdre Une Plume a écrit

J'ai adoré ce tome 2 xD il reste un de mes préférés !

J'ai enfin publié ma chronique du T5

Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à attendre :'(

On a déjà demandé de développer un peu vos avis POUR PARTAGER sur le forum et pas pour promouvoir vos articles de blog... dire que le tome 2 est ton préféré pour balancer le lien vers ta chronique du tome 5 = 0 partage sur le forum et 100 % auto promo pour ton blog !

Il y a un espace pour faire la pub de vos articles de blog, pas la peine de les placer partout sur le forum dès que vous en avez l'occasion.

Et la remarque ne s'adresse pas à toi personnellement, perdre une plume, mais c'est général. Bcp trop de gens ici se servent de Livraddict uniquement pour promouvoir leur blogs et rassembler des vues et non pour partager et je trouve ça dommage.

Merci de votre compréhension. :angel:

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#547 14 Septembre 2011 23:51:32

Oo désolée, je passe régulièrement sur ce topic du forum (enfin là pas pendant l'été je le reconnais), et ce n'est pas pour caser mes liens ^^
    Je parlais du tome 6 à paraître et de l'attente dans mon dernier message, je ne pensais pas que çà poserait pb.

Je note toutefois pour la prochaine fois, encore désolée mais ce n'était pas une intention purement "publicitaire" :)

Dernière modification par Perdre Une Plume (14 Septembre 2011 23:54:45)

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#548 15 Septembre 2011 08:25:26

Lilichat a écrit
    Nastasia a écrit

Le tome 2 était mon préféré (avant que je lise le T7 sur Rehv) tellement il a failli me faire pleurer ! Et pourtant, je suis pas une sensible, hein, loin de là. Mais ce tome là est juste incroyablement douloureux même pour le lecteur.
    Pour le reste, je plussoie à ce que dise les autres (pas franchement la peine d'en remettre une couche :p) Je dirai juste qu'il faut vraiment que tu continues. Cette saga est sûrement l'une des meilleures en bit-lit.

• Alindra

Lecteur invétéré

#549 15 Septembre 2011 09:38:32

Ahhhhhhhhhh parler des premiers tomes me donne une envie inexplicable de relire toute la série :grat:
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#550 15 Septembre 2011 18:43:16

Kassie a raison. Je lis plusieurs série et la Confrérie est l'une de mes préféré. Je dirais même qu'elle est dans mon top 3