[Collectif] L'empreinte sanglante...

• Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#11 15 Septembre 2011 08:10:50

Je l'ai lu l'année passé en novembre et j'ai découvert des auteurs que je ne connaissais pas.
    On retrouve Maxime Chattam entre autre qui est un habitué de ma bibliothèque. J'ai noté les noms et je vais découvrir le reste de leurs œuvres. J'ai passé de très bons moments en lisant ce livre, je l'ai fait en plusieurs étapes pour apprécier à 100% chaque aventure et pour ne pas les mélanger.
    Une formidable idée à refaire...
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#12 15 Septembre 2011 10:30:52

Toujours pas lu c'est la misére ................
  • Dup

Collectionneur de pages

#13 15 Septembre 2011 11:26:34

Oui, moi qui n'aime pas trop le genre Nouvelles, cette expérience lancée par un éditeur fut une excellente idée.
    Réunis dans un livre tous mes chouchous, que du bonheur.

Ma préférée d'histoire, c'est celle de Karine Giebel, et vous ?
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#14 13 Octobre 2011 16:11:20

J'ai vraiment passé un agréable moment malgré ma réticence (les nouvelles me laissent souvent sur ma faim, ce n'est jamais assez long). Ce livre m'a permis de découvrir des auteurs qui m'étaient inconnus et j'ai eu un coup de coeur pour l'histoire de Giacometti et Ravenne.
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#15 13 Octobre 2011 16:14:14

Alala, faut que j'arrête de trainer dans le livre que je vais ajouter à ma wish list.
    Des thrillers au format "nouvelle", ça va me changer un peu.
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#16 14 Octobre 2011 10:02:39

Super intéressant... je le note !
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#17 14 Octobre 2011 10:53:07

Ce concept m'a l'air plutôt pas mal. A découvrir et à rajouter dans ma wish list. Et bien sûr à faire partager à mon entourage. Pourquoi pas une LC ???
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#18 14 Octobre 2011 11:04:03

Je ne connaissais pas non plus et il m’intéresse fortement!J'aime le format nouvelles et a part Chattam et Thilliez,je n'ai jamais lu les autres auteurs,c'est l'occasion de faire des découvertes!
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#19 14 Octobre 2011 11:41:23

lenacoli a écrit

Ce concept m'a l'air plutôt pas mal. A découvrir et à rajouter dans ma wish list. Et bien sûr à faire partager à mon entourage. Pourquoi pas une LC ???

ça me tenterait bien une LC :)

• Le Serial Lecteur

Livraddictien débutant

#20 09 Mai 2012 21:53:36

Dans l' ensemble bon recueil de nouvelles avec un thème de base commun, nous découvrons de nouveaux auteurs ou confirmons nos préférences avec plaisir. Cela  se lit très facilement du fait du format, seul petit bémol : on regrette parfois que ce ne soit que des nouvelles (on en veut plus!!!!)