[Suivi de lecture] fangtasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#391 07 Septembre 2011 10:00:53

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais le titre m'a interpellé. De quoi parle-t-il ? Je te souhaite une excellente lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#392 07 Septembre 2011 10:03:00

Avalon a écrit

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais le titre m'a interpellé. De quoi parle-t-il ? Je te souhaite une excellente lecture !

les anges du crépûscule, c'est la guerre ancestrale entre anges et démons...pour éviter l'apocalypse

• Avalon

Super-Livraddictienne

#393 07 Septembre 2011 10:03:44

J'aime beaucoup ce genre d'histoire. Je lirai ta chronique quand tu l'auras terminé.
  • fangtasia

Serial lecteur

#394 07 Septembre 2011 10:14:13

Avalon a écrit

J'aime beaucoup ce genre d'histoire. Je lirai ta chronique quand tu l'auras terminé.

ok, je pense qu'elle sera en ligne cette semaine au pire la semaine prochaine

• Avalon

Super-Livraddictienne

#395 07 Septembre 2011 10:20:06

Merci du renseignement ! J'ai également une question à te poser. Comment faire pour mettre des commentaires sur ton blog ?
  • fangtasia

Serial lecteur

#396 10 Septembre 2011 10:12:57

Avalon a écrit

Merci du renseignement ! J'ai également une question à te poser. Comment faire pour mettre des commentaires sur ton blog ?

Pour mettre un commentaire sur mon blog soit faut s'enregistrer dessus, soit tu te connect via facebook ou twitter...

Ma chronique du roman " Le crépuscule des anges" est en ligne

• Avalon

Super-Livraddictienne

#397 10 Septembre 2011 10:23:03

Merci du renseignement. Je vais essayer de m'enregister !
  • fangtasia

Serial lecteur

#398 11 Septembre 2011 10:52:24

Avalon a écrit

Merci du renseignement. Je vais essayer de m'enregister !

ok j'espère que ça va marcher, normalement ça devrait il y en d'autre qui sont enrgistrer sans soucis ;)

• fangtasia

Serial lecteur

#399 11 Septembre 2011 10:53:49

Bon j'ai fini, qui dis je ..j'ai dévoré " Rayon de lune". Ce soir j'attaque "Les Secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 1" de Allison Van Diepen. Je pense que se sera une lecture beaucoup plus soft :D
  • fangtasia

Serial lecteur

#400 15 Septembre 2011 15:39:52

je viens de terminer la lecture " les secrets d'une blogueuse amoureuse" et j'ai adorée ,une lecture vraiment sympathique. Ce soir j’attaque "Les ténèbres de Londres, tome 2 : Le pacte du démon" de Caitlin Kittredge.

Ma chronique du premier arrive dans la semaine, je pense.