[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#71 14 Septembre 2011 12:46:28

Ah tu t'es finalement replongée dedans :D Faut dire qu'il est vraiment sympa !
    J'ai lu ta chronique ! ça me donne encore plus envie de le lire...va vraiment falloir qu'il débarque  dans PAL ;)
    Bonne lecture avec Lucius et Antanasia !
    :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#72 14 Septembre 2011 13:56:36

Les vampires.... ce sont souvent des personnages qu'on VIT encore plus qu'on lit :pink:

Bravo pour le mémoire !!!!!!

Je vais lire ton billet de suite sur les éléphants :)

Bisous
  • Luna

Petit chimiste des mots

#73 15 Septembre 2011 16:15:58

J'avais également beaucoup aimé "comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?"
    Bonne lecture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#74 17 Septembre 2011 09:09:23

J'ai terminé "Comme se débarrasser d'un vampire amoureux" ! Il y a des hauts et des bas, mais j'ai globalement bien aimé, et pour tout vous dire, je l'ai fini à 3 heures du matin, ce qui n'est pas fréquent pour moi :D Je n'en dis pas plus comme c'est une LC, rdv le 26 septembre pour la chronique !

Du coup j'ai commencé "La Quête d'Ewilan", et c'est prometteur.

Sinon j'ai vu le film "De l'eau pour les éléphants" et j'ai été déçue. Je n'ai pas aimé que les deux "méchants" du livre soient fondus en un seul personnage, car du coup cela manque de nuance. Et le personnage féminin m'a paru trop froid.

Enfin, je voudrais partager ma joie avec vous : je suis admissible au concours de bibliothécaire territorial ! :yeah: Je passe les oraux mi octobre, je vais travailler dur!

Bonne journée !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#75 17 Septembre 2011 09:25:08

Han félicitations !!!! :clapi: :clapi: :clapi:

Ah tu commences Ewilan ? ce n'est que du bonheur la plume de Bottero ! Je te souhaite une bonne lecture alors ! :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#76 17 Septembre 2011 10:45:05

Que de bonnes nouvelles !!
    - "Ewilan", je ne sais pas quand, mais ce sera mon premier Bottero, j'attends donc ton avis avec impatience :)
    - Bravo pour l'oral de bibliothécaire, tu nous rappellera la date quand elle approche,qu'on puisse croiser les doigts !
    - As-tu une date pour la défense orale de ton mémoire ?
    - Pour l'adaptation des "Elephants"... tu ne m'étonnes pas vraiment... c'est tellement souvent le cas...

Bisous et bon week-end :)

Dernière modification par Cajou (17 Septembre 2011 10:46:10)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#77 17 Septembre 2011 21:56:02

Félicitation ! :clapi:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#78 17 Septembre 2011 23:36:01

Félicitations pour ton admission ! Et Bonne Lecture pour Ewilan ! Les 6 romans sont un perfecto enfin de mon avis et de ce que je m'en souviens :sifflote: lol ! Car ça fait quelques années que je les ai lu !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#79 18 Septembre 2011 13:14:26

Merci à toutes vous êtes adorables :bisous:

@Cajou : je soutiens mon mémoire le 30 septembre à 16 heures !
    Je recevrai ma convocation pour les oraux du concours à la fin du mois, je vous tiendrai au courant.

J'avance dans Ewilan, ça me plaît bien :D Même si depuis le visionnage du premier épisode de la nouvelle saison des Vampires Diaries j'ai Damon qui me trotte dans la tête et qui me perturbe :-)
  • Cajou

Puits de lecture

#80 18 Septembre 2011 16:27:33

Damon :pink: :pink: :pink: Ses jeux de regard sont juste à tomber... et je ne parle pas du reste :emb::faischaud :faischaud :faischaud

Pour "Ewilan", c'est 3 tomes, c'est ça ?

Dernière modification par Cajou (18 Septembre 2011 16:27:57)