[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#151 13 Septembre 2011 23:16:37

Hello !

Côté lecture j'ai enfin terminé le Monde selon Garp de John Irving que je trainais dans mon sac depuis presque deux semaines ! Au final j'ai aimé mais moins que ce que j'ai pu lire d'autre de cet auteur, petite déception donc. Ou alors je l'ai lu au mauvais moment je ne sais pas trop :s

J'ai attaqué Lavinia de Ursula K. Le Guin reçu en livre voyageur. Le départ est assez étrange et finalement j'accroche bien, je dois être au premier tiers environ.

Côté critique je suis toujours en mode "rattrapage de retard" et j'essaye de publier en priorité celles qui concernent la rentrée littéraire... Ci dessous la dernière en date et c'est loin d'être le meilleur roman que j'ai lu pour cette rentrée !

<image>
  • Invité

Invité

#152 14 Septembre 2011 06:45:26

bonne lecture avec Lavinia, je lirai ton avis car l'histoire m'intrigue =)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#153 14 Septembre 2011 09:18:03

Bon courage pour tes chro en retard. Et bonne lecture. :)
  • Perdre Une Plume

#154 14 Septembre 2011 10:00:41

Merci les filles !

Une nouvelle chronique encore aujourd'hui :

<image>
  • Perdre Une Plume

#155 14 Septembre 2011 21:35:24

Plus que 200 pages avec Lavinia, je pense le terminer ce soir. Pour le suite ce sera Les Larmes de Tarzan :)

Et pour le mode "rattrapage de retard de chroniques" je tiens le cap !

<image>
  • Arwilyawen

Livraddictien débutant

#156 14 Septembre 2011 21:36:11

Je te souhaite une bonne lecture. Trop beau ton pseudo!!!
  • Perdre Une Plume

#157 14 Septembre 2011 21:37:30

@Arwilyawen : Merci :)
  • Perdre Une Plume

#158 15 Septembre 2011 19:19:23

J'ai finalement dévoré Les Larmes de Tarzan, çà se lit et se termine sans même qu'on s'en rende compte :p
    J'enchaîne, dès ce soir sûrement, avec Le meilleur des mondes de Huxley. J'ai pris beaucoup de retard sur mon challenge "les livres qu'il faut avoir lu" :s
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#159 15 Septembre 2011 19:25:33

Encore des livres que je ne connais pas ! Bon courage pour ton challenge (moi et les classiques on est un peu fâché donc je ne pense pas qu'il soit fait pour moi ! ^_^)
  • Perdre Une Plume

#160 15 Septembre 2011 19:28:53

@PetiteMarie : La liste de choix est tout de même assez fournie, et au final je dois avouer qu'il m'a fait faire de belles découvertes :) Mais bon, je comprends je ne suis pas toujours bien disposée envers les classiques non plus (mais au final souvent à tort :p )