[Suivi de lecture] Rose

• Elise

Passionné du papier

#41 11 Septembre 2011 12:48:37

C'est vrai que la couverture fait un peu peur ^^,
    Mais il peut cacher une bonne surprise :)

Bonne lecture et bon dimanche Rose :bisous:
  • Serena

Mange-mots

#42 13 Septembre 2011 13:56:20

C'est dommage pour la couverture mais si le livre est bien il faut passer outre^^
  • Rose

Pèlerin des mots

#43 16 Septembre 2011 10:01:23

Alors quelques nouvelles !

J'ai fini "Raisons et Sentiments", qui n'est pas vraiment un découverte vu que j'avais deja vu la serie BBC, que je suis en train de revoir pour le coup!

J'ai fini par recevoir mon colis amazon, avec le livre pour le LC en VO et Druide, que je viens d'entamer dans la foulée et auquel j'accroche bien, on est tout de suite immergé dans l'univers et dans l'action...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#44 16 Septembre 2011 10:30:58

J'espère que tu vas aimer Druide car moi j'ai adoré, et j'ai hâte que l'auteur sorte de nouveaux livres :)
  • Rose

Pèlerin des mots

#45 16 Septembre 2011 15:17:25

Je me le suis acheté au vue des critiques plutôt élogieuses et de son classement dans le top LA :) Alors j'ai bon espoir de bien accrocher!

Les Haut conteurs sont aussi de cet auteur, non?

D'ailleurs Druide est un livre unique ou le début d'une série? J'ai l'impression que c'est un one shot mais j'ai un doute...

Dernière modification par Rose (23 Septembre 2011 12:02:21)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#46 17 Septembre 2011 11:44:13

Oui c'est un one shot !
    Et il a aussi écrit les Hauts-Conteurs avec Patrick McSpare, mais les deux romans sont très différents. C'est sympa mais largement en-dessous de Druide selon moi !
  • Elise

Passionné du papier

#47 17 Septembre 2011 12:20:54

Oh génial pour Druide :)
    Je l'avais lu sur les conseils de Malorie, et je n'ai pas été déçue!
    Je suis d'accord avec Ptitetrolle, j'ai trouvé Les Haut-Conteurs bien en dessous de Druide. Mais ils ne sont pas destinés au même public (adulte pour Druide et jeunesse pour les HC)

Une très bonne lecture Rose!!
  • Rose

Pèlerin des mots

#48 18 Septembre 2011 21:49:23

Merci pour vos petits mots, je n'ai pas eu le temps de lire ce week end, mais je vais m'y remettre tranquillement

Bonne lecture à vous :)
  • Rose

Pèlerin des mots

#49 23 Septembre 2011 12:03:54

J'ai profité du métro pour lire "Délicieuses Pourritures" qui est vraiment dérangeant et très addictif assez bizarrement...

J'ai bien avancé dans Druide, j'en suis au 2/3 mais il y a un petit mou, je trouve, j'espère que le dénouement relancera un peu l'histoire.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#50 23 Septembre 2011 12:06:35

J'ai adoré "Délicieuses pourritures". L'écriture est vraiment prenante et l'histoire malsaine.