[Suivi Lecture] Melisende

• Nyenna

Chercheur de mots

#161 17 Février 2010 11:21:39

Moi aussi! J'ai commencé par le livre pour voir ensuite voir le film et j'ai beaucoup aimé les deux (avec tout de même une préférence pour le livre, mais comme je trouve Kate Winslet époustouflante!)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#162 19 Février 2010 16:44:04

Coucou tout le monde !

Je vais essayer de faire mon billet sur Le Liseur d'ici ce soir. Mais je pense que je vais peiner à écrire cet avis, je suis un peu embrouillée ! =)

Je viens de finir Le Blé en herbe de Colette. J'ai beaucoup aimé, je suis de plus en plus conquise par la plume de Colette. C'est toujours très poétique et très doux !

J'entame La Part de l'autre de Schmitt, j'espère que j'aurai le temps de le finir et d'en faire un billet pour le 1er mars et la lecture commune !
  • Sita

Empileur d étagères

#163 19 Février 2010 16:48:02

Je guette ton avis sur Le Liseur alors !

Bonne lecture :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#164 19 Février 2010 19:26:11

Melisende a écrit

J'entame La Part de l'autre de Schmitt, j'espère que j'aurai le temps de le finir et d'en faire un billet pour le 1er mars et la lecture commune !

Ce livre est vraiment excellent, on le dévore =)

• Lolo

Passionné du papier

#165 19 Février 2010 19:28:55

J'ai Le liseur dans ma PAL et j'ai prévu d'emprunter le dvd. Vous me conseillez de commencer par quoi ?
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#166 19 Février 2010 19:47:56

Pas vu le film, donc je ne peux pas comparer les deux et te conseiller.
    En revanche, maintenant que je connais l'histoire en détails, j'ai hâte de voir le film ; et puis, Kate Winslet et Ralph Fiennes quoi... =)
    Bon, allez, au lieu de surfer, je vais tenter de rédiger cet avis ! =D
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#167 19 Février 2010 19:58:53

Le Blé en herbe est dans ma PAL. J'ai hâte de lire ton avis.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#168 19 Février 2010 22:11:23

Lolo a écrit

J'ai Le liseur dans ma PAL et j'ai prévu d'emprunter le dvd. Vous me conseillez de commencer par quoi ?

Le livre en premier. :P

• Lily

Magicien des lignes

#169 20 Février 2010 09:35:44

Le Liseur (film & livre) me tente bien, je vais commencer par me procurer le livre
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#170 05 Mars 2010 10:23:55

J'ai fini La Part de l'autre de Schmitt (avis dans la journée, désolée pour le retard pour la LC) et j'ai lu 16 lunes de Garcia et Stohl (avis déjà publié).

J'ai entamé le tome 9 de la Communauté du sud de Charlaine Harris. Quel bonheur de retrouver Eric ! :lol: