Castle

• Evilysangel

Chercheur de mots

#101 16 Septembre 2011 14:31:34

Quelle chouette photo!!! Et la dédicace : Wouahouh!!!! :clapi:
    C'est vrai qu'elle est très belle Stana!...

A votre avis, ce serait un plus ou pas qu'ils sortent enfin ensemble Castle et elle?...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je ne parle pas du baiser qu'ils échangent pour détourner l'attention d'un méchant dans la saison 3 hein!

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#102 16 Septembre 2011 14:58:51

Les 2 acteurs eux-mêmes sont pas d'accord sur la question XD

Nathan Fillion refuse d'en entendre parler, Stana Katic n'aurait rien contre et pense que la série y survivrait.

Faut voir comment ça se passe après...
    Pas mal de producteurs et scénaristes craignent de le faire, syndrome Clair de Lune x) L'intérêt du public réside aussi dans cette tension entre les 2 héros, y mettre fin signifie souvent mettre fin à la série, volontairement ou pas. Mais pas toujours ^^
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#103 16 Septembre 2011 15:09:03

Je suis assez d'accord avec toi Lonewolf... Peut-être que cela serait négatif pour la série qu'ils soient finalement ensemble... Et puis, ce petit jeu du chat et de la souris entre eux donne un peu de piquant supplémentaire à la série...

Ceci dit, dans d'autres séries où le rapprochement se faisait finalement (je pense notamment à "Madame est servie") la série a quand même survécu... Bon d'accord, ensuite ça s'est vite essoufflé, mais je ne pense pas que c'était uniquement du au fait que les deux personnages sortaient enfin ensemble...

Par contre, j'ai été assez déçue que Castle se remette avec son ex (l'éditrice) et je suis bien soulagée qu'ils se soient finalement quitté... Elle m'énerve celle-là! :x

Bon d'accord, la série ne repose pas uniquement sur les relations amoureuses qu'ils ont, qu'ils n'ont pas ou qu'ils devraient avoir... mais en tant que fille, moi je trouve que ça ajoute un joli plus! ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#104 16 Septembre 2011 16:12:07

Je pense que c'est une série qui peut survivre à ce que les héros soient ensemble, on peut facilement imaginer que de toute façon déjà ils sont trop indépendants tous les deux pour vivre ensemble (et puis vous imaginez Kate vivre avec la mère et la fille de Castle ?), et puis j'imaginerais bien des ruptures à cause de disputes...
  • tinelire

Serial lecteur

#105 16 Septembre 2011 20:00:36

De mon côté  je préfère qu ils continuent un jeu de séduction mais que cela n aboutisse pas car j aime bien leur jeu respectif et leurs petits pics tout au long des épisodes . Ils m amusent beaucoup comme cela !
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#106 16 Septembre 2011 23:45:44

C'est sûr que je ne verrai pas spécialement Kate vivre directement avec Castle... :aouh:

Ceci dit, même si la mère et la fille de Castle ont des personnalités assez fortes, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs moments, plusieurs scènes où Kate et elles ont des échanges et je trouvais que ça passait plutôt bien...

En parlant de la mère de Castle, est-ce que vous aussi vous lui trouvez une différence au niveau du visage par rapport aux premiers épisodes de la saison 1 ?...

Même dans son rôle et dans son caractère et ses échanges avec son fils, j'ai trouvé une nette amélioration... J'aime bien ça! :-)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#107 16 Septembre 2011 23:57:04

Oui elle s'entend bien avec la mère et la fille de Castle, mais parce qu'elle les voit comme ça une fois de temps en temps... Avec la fille je pense que ça passerait, elle est tellement gentille et sérieuse, mais la mère est spéciale hein !! :P
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#108 17 Septembre 2011 09:26:57

j'adorerais vivre avec eux, moi :)
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#109 17 Septembre 2011 10:36:35

Taliesin a écrit

Oui elle s'entend bien avec la mère et la fille de Castle, mais parce qu'elle les voit comme ça une fois de temps en temps... Avec la fille je pense que ça passerait, elle est tellement gentille et sérieuse, mais la mère est spéciale hein !! :P

Un peu space oui effectivement la mère! =D
    Justement, les "confrontations" pourraient être très folklos à voir!... :lol:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#110 17 Septembre 2011 17:08:53

Je pense que dans tous les cas de figure : les échanges piquants et l'humour resteraient au rendez-vous. C'est un pur moment de détente cette série :D