The secret circle

• Max Hell

Lecteur professionnel

#31 15 Septembre 2011 20:42:50

Moi j'adore la musique de générique ! :D

J'ai pas lu les livres, et j'pense que j'vais aimer :) Une série de divertissement quoi ^^
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#32 15 Septembre 2011 21:09:11

Maxo0 a écrit

J'ai pas lu les livres, et j'pense que j'vais aimer :) Une série de divertissement quoi ^^

Je pense comme toi. Même si je n'ai pas encore vu le premier épisode! Je me réjouis vraiment de voir cette série.
    Vu que j'aime beaucoup TVD, je risque fortement d'aimer celle-ci.

• cho0kette

Chercheur de mots

#33 16 Septembre 2011 16:34:39

J'ai lu les livres et je ne suis pas déçue qu'ils modifient quelques trucs dans la série, bien au contraire !
    Hâte de voir comment ça va évoluer.

Par contre Faye.. mouhahaha ridicule ! :ptdr:

Dernière modification par cho0kette (16 Septembre 2011 16:34:53)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#34 16 Septembre 2011 20:30:26

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode (je n'ai pas lu les livres, je suis allergique à l'auteure lol). Bon il n'y a que Faye qui m'énerve : une méchante ridicule avec des mimiques faciales immondes lol
  • Valeria

Néophyte de la lecture

#35 17 Septembre 2011 11:38:18

Voilà j'ai enfin vu le 1er épisode! J'ai vraiment bien aimé. J'attends la suite avec impatience.
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#36 17 Septembre 2011 12:48:36

Je viens de voir le premier épisode et je ne sais pas trop si j'ai aimé ou non ! Tout se passe trop vite dans cet épisode, on nous balance un peu tout et n'importe quoi, ça s’enchaîne trop rapidement, c'est dommage ! Côté personnages, celui de Faye est une grosse caricature, pas crédible une seconde ... Et je n'aime pas non plus Adam (enfin surtout le jeu de l'acteur) ! Par contre Cassie ça va, et le père de Diana aussi ! Je vais quand même continuer à regarder car je suis sûre que cette série peut très bien évoluer et j'espère que les acteurs feront un effort pour l'interprétation de leurs personnages ... (je pense à Faye notamment !)
  • duc_leto

Lecteur glouton

#37 17 Septembre 2011 14:29:12

Je n'attendais pas grand chose de cette série et on peut dire que je n'ai pas été déçu.
    En gros c'est Vampire Diaries avec des sorcières, mais pour l'instant en moins bien.
    On prend les mêmes ingrédients on et remet ça : l’héroïne vient de perdre sa mère, un triangle amoureux qui se met en place, une ville mystérieuse avec des habitants mystérieux, même les couleurs sont les mêmes. :S
    Allez je laisse encore sa chance à cette série. Après tout Vampire Diaries n'a décollé qu'après 5-6 épisodes.
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#38 18 Septembre 2011 00:08:42

J'ai bien apprécié le premier épisode, mais à part ça je suis guère convaincue pour la suite. En regardant, j'avais l'impression de l'avoir déjà vus. En même temps, ça me fait beaucoup penser à un mélange du film The craft et de Vampire diaries >__<
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#39 18 Septembre 2011 00:16:46

Oo je ne savais même pas qu'il y avait une série qui se lançait ^^ Du coup je pensais essayer de lire le premier tome un de ces jours, je peux quand même regarder d'après vous ? (comme pour VD çà diffère des romans ? çà ressemble beaucoup ? çà a l'air mieux, moins bien ?)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#40 18 Septembre 2011 04:05:14

Perdre Une Plume a écrit

Oo je ne savais même pas qu'il y avait une série qui se lançait ^^ Du coup je pensais essayer de lire le premier tome un de ces jours, je peux quand même regarder d'après vous ? (comme pour VD çà diffère des romans ? çà ressemble beaucoup ? çà a l'air mieux, moins bien ?)

La série est très différente des livres, mais si, normalement, le fait de voir une adaptation d'un livre avant de le lire te dérange, tu ne devrais pas te lancer dans le visionnement .