La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Iluze

Ex-Team

#651 15 Septembre 2011 10:33:43

Tiens, moi aussi je me suis auto coup de poigné l'arcade sourcilière mais m'habillant :lol:.
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#652 15 Septembre 2011 10:34:40

Ce matin, pas photo, la chose la plus stupide que j'ai faite, c'est me lever... Dodoooooo !!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#653 15 Septembre 2011 16:16:47

joyeux-drille a écrit

Ce matin, pas photo, la chose la plus stupide que j'ai faite, c'est me lever... Dodoooooo !!

+1
    Il ne m'arrive que des ennuis depuis ce matin, j'aurai mieux fait de rester couchée !

• Florel

Traducteur de papyrus

#654 15 Septembre 2011 18:05:33

Iluze a écrit

Tiens, moi aussi je me suis auto coup de poigné l'arcade sourcilière mais m'habillant :lol:.

Copineeeuh :D

Alf arrête de te moquer c'est pas gentil :jeboude:

Dernière modification par Florel (15 Septembre 2011 18:05:53)

• poisonauchocolat

Chercheur de mots

#655 17 Septembre 2011 14:29:14

mypianocanta a écrit
    poisonauchocolat a écrit

La chose la plus stupide?
    ne pas avoir viré de mon cours ces 2 élèves qui n'ont pas arrêté de parler, qui ont été impolies avec moi, une qui m'a tutoyé, l'autre qui a dit qu'elle me ficherait des coups de poing si jamais au prochain cours je lui tenais tête (vas-y, frappe, mais je porte plainte!) et n'avoir mis qu'une petite note de 2 lignes dans son journal de classe!
    J'aime pas avoir glandé le matin et ne pas avoir avancé dans mes prépas..; du coup, j'ai été obligée de bosser en rentrant de l'école...
    Pfffff... me sens nulle là!

Puisque tu as mis 2 lignes dans son journal de classe, je pense que tu peux ajouter un rapport à un supérieur (Professeur principal ou référent, CPE... je ne connais pas le système belge) mais surtout ne laisse pas cela s'envenimer : tu risques de le payer trop cher. :pompom: :pompom: :pompom:

J'ai été en discuter avec son éducatrice en chef, elle va avoir un rapport de discipline =) aaaaaaahhhhh ces élèves!

• litterature_et_chocolat

Petit joueur sur les mots

#656 17 Septembre 2011 14:53:23

Au travail : comme il n'y  que des femmes à mon étage, je vais u toilettes des hommes, il y a moins de monde. Suf qu'une fois je sors et je croise un des big boss installé devant la pissotière.... j'ai dit "ah bonjour machin" (j'ai pas dit machin, einh, j'ai dit son prenom...) et j'ai filé me laver les mains chez les femmes... :sifflote:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#657 17 Septembre 2011 19:12:45

litterature_et_chocolat a écrit

Au travail : comme il n'y  que des femmes à mon étage, je vais u toilettes des hommes, il y a moins de monde. Suf qu'une fois je sors et je croise un des big boss installé devant la pissotière.... j'ai dit "ah bonjour machin" (j'ai pas dit machin, einh, j'ai dit son prenom...) et j'ai filé me laver les mains chez les femmes... :sifflote:

faut oser XD

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#658 17 Septembre 2011 22:03:40

Elora a écrit
    litterature_et_chocolat a écrit

faut oser XD

Ah, moi, j'ai fait l'inverse ce matin en arrivant Place Stanislas, à Nancy... Dans une brasseries où je suis allé boire un p'tit coup en attendant l'ouverture du livre sur la place, j'ai croisé, en sortant des toilettes, une dame qui m'a gentiment fait remarquer que c'était les toilettes-dames... :emb:

Pas bien réveillé, le Drille...

• Marion

Lecteur assidu

#659 13 Octobre 2011 20:50:57

Me coucher tard quand je sais pertinemment que je dois me lever tôt le lendemain. Résultat, je suis toujours endormie, et quand je fais mon saut habituel dans la bibliothèque de la fac avant les cours (en général, j'arrive toujours une demi-heure avant le début des cours) pour lire un peu, je finis par m'endormir et même le livre le plus intéressant du monde et la musique que je préfère le plus d'écouter sur mon MP3 ne suffisent pas à me tenir éveillée... et j'ai donc 90% de chance d'arriver en retard en cours.

Mais j'ai jamais le courage de me coucher tôt, ça doit être la force de l'habitude : je ne peux m'endormir que passé 23h30/0h00 :ko:
  • Lovecats

Apprenti Lecteur

#660 13 Octobre 2011 21:25:52

Me prendre le pied dans le pied du bureau et avoir failli faire un vol plané =(

Grosse frayeur en prime :-1: