[suivi lecture] revelation

• revelation

Mange-mots

#451 17 Septembre 2011 11:00:32

LoL tu peux le dire... et là y'en a pleins avec délais... donc, d'abord les petits, ensuite le gros et les suivants pourront arriver (pas trop vite quand même lol).

Là, j'ai un peu été gourmande, enfin disons qu'ils ont décidé d'arriver ensemble alors qu'au niveau des attributions c'était bien échelonné dans le temps lol...

Mais je tiens le bon bout lol

L'heureux élu de 504 pages en fait, c'est Les jeunes filles et la mort
  • Cajou

Puits de lecture

#452 17 Septembre 2011 11:03:58

Ah, c'était l'histoire en Slovaquie... j'avais bien aimé le résumé sur le post du Parte ! Je me réjouis de voir ce que tu en penseras !

Bisous
  • revelation

Mange-mots

#453 17 Septembre 2011 11:05:59

Cajou a écrit

Ah, c'était l'histoire en Slovaquie... j'avais bien aimé le résumé sur le post du Parte ! Je me réjouis de voir ce que tu en penseras !

Bisous

ca ne saurait tarder ;)

et je l'ai croisé en première place sur les étalages d'un rayon librairie d'un magasin "choisi" ici, je me dis donc que ça ne peut être que bien (comment se rassurer avant 500 pages lol)

j'ai vu que les tiens traînent à arriver, lol.... vont tomber d'un coup, pour sur.... je vais suivre ça de près...

• Azilis

Puits de lecture

#454 17 Septembre 2011 12:35:23

Cajou a écrit

Je vais bientôt recevoir "Un employé modèle" + "1Q84" et "Freedom" qui, je pense, sont deux pavés, à lire en Partenariat alors moi aussi il faudra que je gère mon temps dans les semaines à venir =D
    Mais comme toi, c'est beaucoup plus de bonheur que de contraintes !

Biz

Je confirme Cajou : Freedom est un pavé! quant à 1Q84 ce sont 2 tomes pas forcément très gros chacun mais ils sont très lourd! J'ai été surprise par le poids! Hier on a reçu la commande  des romans de la rentrée à la médiathèque!! J'adooore les manipuler! mais la question reste la même chaque année : est-ce que je vais pouvoir les lire!!! (réponse idem chaque année : NON! lol)

Bonne "courte" lecture ma reve!

• revelation

Mange-mots

#455 17 Septembre 2011 12:37:37

merci mon azi... j'ai déjà bien entamé Eloge de la faiblesse....
    j'ai envie de m'y plonger dans trop le couper, c'est un sujet prenant
  • revelation

Mange-mots

#456 17 Septembre 2011 17:34:40

j'ai terminé Eloge de la faiblesse que je chroniquerai d'ici peu, soit avant soit après la balade de toutou.....

je vais ce soir m'attaquer à

Les jeunes filles et la mort - Michael Genellin

c'est un gros livre, il devrait me tenir un peu plus longtemps en haleine.
  • Cajou

Puits de lecture

#457 17 Septembre 2011 18:10:31

Pour une fois, je me sens à ta hauteur =D Quel délicieux sentiment. J'ai aussi fini ma lecture (et déjà chroniqué :yeah: )

Bonne promenade :)
  • revelation

Mange-mots

#458 17 Septembre 2011 18:11:38

à ma hauteur ??? c'est à dire ?

moi, chronique en devenir, à suivre dans quelques minutes...
  • Cajou

Puits de lecture

#459 17 Septembre 2011 18:22:42

"A ta hauteur" en terme de rapidité/efficacité de lecture !! Tu m'impressionnes toujours ! =D
  • revelation

Mange-mots

#460 17 Septembre 2011 18:24:35

LoL.... je suis en panne livresque ces temps, je n'ai donc aucun mérite, ce livre faisait 96 pages.

Efficacité ? Si tu parles des chroniques, c'est simplement que je les fais toujours à chaud et que je ne peux pas me lancer dans un autre livre tant qu'elles ne sont pas faites....

mais merci :tim: des compliments lol