[Suivi lecture] Lamalal'

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#71 02 Septembre 2011 16:54:07

J'ai fini Elric, les bueveurs d'âmes. Très sympa, mais ne me manque plus qu'à lire le début du cycle pour tout saisir ! (ma chronique est ici)
    Je suis maintenant dans Le mec de la tome d'à côté de Katarina Mazetti. et J'ADORE. Franchement  Je l'ai presque fini, dommage. :(
    Sinon, voici mon bilan des mois de juillet et août. ;)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#72 02 Septembre 2011 16:56:24

Ne t'en fait pas Lamalal'! "Le mec de la tombe d'à côté" à une suite!!!!
    "Caveau de famille" et il est tout autant sinon plus croustillant! ;)
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#73 02 Septembre 2011 17:12:21

Ouiiiii c'est vrai, il va falloir que je me le procure ! Contente de savoir qu'il est aussi bien que le premier. :)
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#74 07 Septembre 2011 15:02:52

J'ai lu La main de gloire de Jean-luc Bizien, un policier (ou thriller ? je sais jamais) qui se passe au début du XXème siècle à Paris. Donc Exposition universelle, tout ça ! Le background était génial, l'enquête sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard.

Maintenant je suis dans Oscar Pill 2 : Les deux royaumes d'Eli Anderson, pour le mois d'Eli Anderson en octobre sur Bookenstock. Très contente de le lire, mais j'espère qu'il  ne tombera pas dans le même travers que le 1 : me faire penser à Harry Potter.
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#75 15 Septembre 2011 19:53:02

Ca fait une semaine et demi que je suis dans le deuxième Oscar Pill. C'est loooong, j'avance à pas d'escargot, je sais même pas pourquoi. Pourtant c'est sympa à suivre ! Heureusement d'ailleurs !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#76 15 Septembre 2011 20:26:07

Trop de travail peut-être ?
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#77 17 Septembre 2011 15:44:51

@Fleurdusoleil : non même pas ! De toute façon je ne lis que le soir avant de m'endormir, pratiquement jamais dans la journée.

Sinon, j'ai enfin terminé ce deuxième tome d'Oscar Pill 2, et j'ai commencé Divergent de Veronica Roth, comme beauuuuuuucoup de monde sur le forum !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#78 17 Septembre 2011 21:28:02

Au final Oscar Pill c'était comment ??
    Bonne lecture avec DIvergent !
  • Olya

Lecteur du dimanche

#79 17 Septembre 2011 21:34:16

Très bonne lecture avec Divergent, j'ai passé un très bon moment :) Et j'ai vraiment envie de découvrir Oscar Pill !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#80 17 Septembre 2011 23:27:27

Je ne suis pas depuis lontemps sur ce forum mais je tombe très très souvent sur le titre Divergent ou Oscar Pill ! J'ai déjà trop de livres à lire, arrêtez de me tenter ! Lol ! Bonne lecture !