[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#641 16 Septembre 2011 08:32:32

Tu n'es pas histoire à la base Fleur'??
    Bisous
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#642 16 Septembre 2011 09:39:31

Ahhh je suis contente que tu aies adoré la planète des singes !

:bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#643 16 Septembre 2011 11:19:36

Narcogénèse me tente beaucoup, je suivrais ton avis avec plaisir.
    Bonne lecture ! :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#644 16 Septembre 2011 21:57:22

@Lanyla et Gigi-sempai : mais comment ai-je pu passé à côté de ce chef d'oeuvre.

@Ma reine : L'histoire et moi ça fait 12. A part la période de l'escalvage, la guerre de sécession et un peu la seconde guerre mondiale, les reste je suis passée à côté. A si j'aime aussi l'histoire des Etats-Unis ( surtout la période de la ségrégation ).

@Bambi-slaughter : pour le moment je n'accroche pas trop. Le style est un peu lourd.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#645 16 Septembre 2011 22:44:54

Ah j'avais passé un très bon moment avec Narcogénèse. J'espère qu'au final il te plaira quand même.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#646 18 Septembre 2011 11:19:27

J'ai abandonné la lecture de Narcogénèse. A la moitié du roman, je n'arrivais toujours pas à entrer dans l'histoire et je m'ennuyais à mourir. Je n'ai pas réussi à trouver un intérêt donc je n'insiste pas.

Charly 9
    est toujours en cour, mais je le lis tout doucement car trop d'un coup m'use. Et je tiens à le lire jusqu'au bout celui-là.

Pour me détendre un peu, je me suis mise à la BD. Quel miracle ! J'ai dévoré Pierre Tombal: mort aux dents. J'ai bien ri, c'est très plaisant !!! Et je compte bien lire toute la série...

Je vais commencer Les salauds gentilshommes tome 1 car tout le monde en dit du bien. J'espère qu'il me plaira. A voir ;)

Bonne journée à tous...

Dernière modification par fleurdusoleil (18 Septembre 2011 11:19:56)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#647 18 Septembre 2011 11:30:14

Bonne lecture et dommage pour cet abandon mais des fois c'est nécessaire :ok:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#648 18 Septembre 2011 11:36:44

C'est dommage pour Narcogénèse mais tu as eu raison de ne pas te forcer. J'espère que Les mensonges de Locke Lamora te plaira, l'intrigue met du temps à démarrer mais j'avais adoré au final. :)
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#649 18 Septembre 2011 12:17:22

Hiiiiii Les salauds gentilshommes !!!! :heart: Pareil que Bambi Slaughter, l'histoire va crescendo, j'espère que tu aimeras !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#650 18 Septembre 2011 13:00:31

@Sofia : je ne force jamais, je laisse toujours une chance au livre jusqu'à la moitié, mais si au delà ça me décolle pas, je zappe... J'ai tant de livres à lire que je préfère passer à autre chose.

@Bambi Slaughter : Merci de l'info, j'espère que ce n'est pas trop long à démarrer quand même.

@Lamalal' : je suis quand même confiante. Il me  fait penser à Rue Farfadet.