The Nine Lives of Chloe King

• cdp97

Petit joueur sur les mots

#41 01 Septembre 2011 11:19:56

J'ai commencé cette série hier , et après 3 épisodes , je peux dire que j'ai trouvé ça pas mal ! C'est vrai que c'est assez ado mais c'est divertissant et léger et je trouve que la mythologie est pour le moins originale ! Je crois que je vais continuer cette série , en espérant que ce soit de mieux en mieux !:-)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#42 01 Septembre 2011 11:21:32

Fini première saison ! Je n'attends pas la saison 2 avec tant d'impatience, mais si elle venait à sortir (y parait que c'est pas gagné) je la regarderais :)
  • Endorphinage

Lecteur initié

#43 01 Septembre 2011 12:15:07

S'ils font une saison deux, j'aimerais qu'ils dévellopent la mythologie qu'ils ont créé justement =.=
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#44 16 Septembre 2011 20:37:51

J'en suis au 5e épisode et je trouve ça très sympa :)
  • Booksaddict002

Livraddictien débutant

#45 17 Septembre 2011 23:42:47

Pour l'instant je suis à l'épisode deux, ça se regarde facilement :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#46 17 Septembre 2011 23:50:57

Bon ben ça y est c'est officiel la série est annulée. Apparemment beaucoup de fans se mobilisent pour la sauver mais je pense que c'est pas la peine.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#47 18 Septembre 2011 07:58:16

Roh :angry: encore une série à l'abandon !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#48 18 Septembre 2011 10:42:21

Oh non ! :'S C'est nul ! (Haha c'est qui qu'avait dit qu'elle durerait pas cette série ? C'est moi ! Mais c'est quand même nul !)
    Je pense que je problème ça a été les premiers épisodes, la série commence un peu lentement, mais les derniers épisodes était vraiment bien, sauf que, je pense, trop de personnes ont décroché dès les premiers épisodes, donc il n'y avait plus personne pour regarder les derniers ! LOL
    C'est nuuuul ! Il peuvent pas nous laisser avec une fin de saison 1 comme ça sans nous donner la suite ! :angry:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#49 18 Septembre 2011 11:26:21

C'est adapté d'une série de bouquins, il te reste plus qu'à les lire (mais apparemment ils ont pas été traduits)
  • magda31

Chercheur de mots

#50 18 Septembre 2011 14:07:06

Ça m'intéresse Taliesin, t'as plus d'infos sur les bouquins?