[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#401 17 Septembre 2011 08:45:21

MAIIIIIS comment vous avez fini le tome 5 ??? il sort que le 20 :O
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#402 17 Septembre 2011 08:52:23

@ Metyuro : Bah non, il est sorti le 9 !

Et je suis d'accord avec les autres : oh my god, quelle fin !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#403 17 Septembre 2011 09:48:42

Otsü a écrit

Résiste sinon tu vas le regretter, parce que c'est un spoiler méga lourd ^^

Je n'ai pas encore craquée ( je suis plus forte que je le pensais ! XD ) mais bon sa va maintenant que l'on a changée de page et tout je ne vois plus le spoiler ! :)

J'ai peur de commencer le tome 3, parce que je sais ce qui va arriver a Dimka ....

• Metyuro

#404 17 Septembre 2011 11:22:56

Chocolatine a écrit

@ Metyuro : Bah non, il est sorti le 9 !

Et je suis d'accord avec les autres : oh my god, quelle fin !

HO MON DIEU ! La honte ! j'ai zappé ça ! je vais me rattraper rapidement !!!

Maiiiis sur la fnac ils disent que c'est le 20/09/11 :O

Mais ailleurs ils disent le 08/09/11 x)

Dernière modification par Metyuro (17 Septembre 2011 11:26:45)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#405 17 Septembre 2011 12:05:21

Le site de la FNAC a buggué sur ce coup-là : il est bien sorti le 8 septembre ;)
  • Metyuro

#406 17 Septembre 2011 12:48:29

Halalala... faudra que je me rattrape là -__-
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#407 17 Septembre 2011 13:09:55

Moi je l'ai toujours paaaaaaaaaaaas =( J'attends mon B-Day... C'est duuuuuuuuuuur ! Je veux la suiiiiite ! En plus, le voir un peu partout me rend dingue ! Je veux ce tome 5 !!! :'(

[C'était mon gémissement dépressif du jour :p]
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#408 17 Septembre 2011 17:25:54

Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. Je trouve que depuis le tome 3 qui est pour moi le meilleur la série s’essouffle.
    On reste trop centré sur Rose et les autres personnages sont moins développés. Et puis l'action est prévisible.

Par contre ça serait sympa de préciser pour vos spoilers de quel tome il s'agit parce que j'ai lu un spoiler du tome 6 croyant que c'était le 5....

donc pour le 5

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'était franchement prévisible que Dimitri soit de retour en tant que dhampir. Je trouvais qu'il fallait du culot pour sacrifier un de ses personnages principal mais se débrouiller pour qu'il revienne c'est bof bof notamment la scène du pont où le pieu sort tout seule... Pour l'enfant illégitime d'Eric Dragomir, je l'ai deviné à partir du moment où on apprend ses séjours à Las Végas. Par contre le meurtre de Tatiana m'a vraiment surprise dommage que cela arrive au dernier moment...

• Micah

Espoir de la lecture

#409 18 Septembre 2011 15:10:47

Personnellement, je ne trouve pas que la série s'essouffle. C'est vrai que ça reste très centré sur Rose, et que parfois c’est prévisible (en particulier quand ça concerne le caractère de Rose et ses réactions) mais j'aime toujours autant la série, et j'attends de recevoir le tome 6 en vo ! Dimitri reste un de mes personnages favoris, et je suis ravie par le tome 5, même si ce que tu souligne (le pont), Amethyst, est un peu tiré par les cheveux, ça ne m'a pas dérangé !
  • louve

Pèlerin des mots

#410 23 Septembre 2011 19:46:32

je veux le 5ème opus!!! Je veux savoir la suite des aventures de Rose et Dimitri sniff