[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#271 11 Septembre 2011 17:02:09

J'ai pas lu aucune des séries de Richelle Mead encore :ohlecon:
  • read-with-me

A la découverte des livres

#272 18 Septembre 2011 17:33:17

Je suis en train de lire le tome 1 et pour l'instant ça me plait beaucoup :) Il y aura combien de tomes au final?
  • Francesca

Espoir de la lecture

#273 18 Septembre 2011 18:00:10

Il y en a 6 au total.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#274 18 Septembre 2011 19:27:07

Oui, et il me tarde de lire ce fameux 6ème tome !
  • Lovecats

Apprenti Lecteur

#275 18 Septembre 2011 19:35:17

Coucou

Je viens de commencer "Succubus dreams" :D

Dernière modification par Lovecats (18 Septembre 2011 19:35:47)

• read-with-me

A la découverte des livres

#276 18 Septembre 2011 21:21:44

Francesca a écrit

Il y en a 6 au total.

Merci de m'avoir répondu :) Bon, ben j'ai plus qu'à tous les acheter xD

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#277 19 Septembre 2011 10:55:12

Niark niark, je commence le 4e ! Hâte de voir ce qui va arriver à notre pauvre Georgina !
  • Tchae

Lecteur timide

#278 21 Septembre 2011 11:49:28

Je n'ai qu'une chose à dire : gros coup de coeur ! :heart:
    J'ai attaqué le premier tome dimanche et là j'ai presque fini le 2, et je pense aller aujourd'hui acheter le 3ème (en poche).
    Ca faisait super longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant tenu éveillée car impossible de m'arrêter. ^o^ (bon ce matin je fais moins la maline, je suis grave dans le coltard)

J'adore Georgina, et la trouve parfaite comme héroïne. Pas gnan-gnan, humaine dans ses faiblesses, forte et dure quand il le faut. Et surtout le style de Richelle Mead glisse tout seul. Du coup je pense attaquer le Cygne Noir quand j'aurai fini. :pouceleve:
  • Otsü

Passionné du papier

#279 21 Septembre 2011 12:15:01

Tchae a écrit

Je n'ai qu'une chose à dire : gros coup de coeur ! :heart:
    J'ai attaqué le premier tome dimanche et là j'ai presque fini le 2, et je pense aller aujourd'hui acheter le 3ème (en poche).
    Ca faisait super longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant tenu éveillée car impossible de m'arrêter. ^o^ (bon ce matin je fais moins la maline, je suis grave dans le coltard)

J'adore Georgina, et la trouve parfaite comme héroïne. Pas gnan-gnan, humaine dans ses faiblesses, forte et dure quand il le faut. Et surtout le style de Richelle Mead glisse tout seul. Du coup je pense attaquer le Cygne Noir quand j'aurai fini. :pouceleve:

Je pense que tu vas beaucoup aimé cygne noir ^^
    Par contre ne compare pas les deux séries car c'est incomparable et que tu risque d'étre déçu, dans chacune des séries de Richelle Meads son style est un pur délice à lire :D

• Tchae

Lecteur timide

#280 21 Septembre 2011 12:42:22

Otsü a écrit

Je pense que tu vas beaucoup aimé cygne noir ^^
    Par contre ne compare pas les deux séries car c'est incomparable et que tu risque d'étre déçu, dans chacune des séries de Richelle Meads son style est un pur délice à lire :D

Oui je pense effectivement. De toute façon ça sera surtout pour son style. On verra bien du coup. ^^