[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• calypso

Bibliothécaire en chef

#111 09 Septembre 2011 09:00:32

J'attends qu'il sorte en poche.
  • Thalia

Ex-Team

#112 09 Septembre 2011 12:22:19

C'est pour ca que je ne suis "pas pressée" de lire le premier tome. Il m'attend sagement dans la PAL et dès que la date du tome 2 en VF se fera connaitre, je me tournerai vers ce livre ... en attendant, il est au chaud.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#113 09 Septembre 2011 16:09:36

Et allez ! Un de plus à ma WL, je pense que j'approche des 300 :ptdr: Mais merci pour le partage ;)
  • Caelina

Chercheur de mots

#114 10 Septembre 2011 21:06:15

Thalia a écrit

C'est pour ca que je ne suis "pas pressée" de lire le premier tome. Il m'attend sagement dans la PAL et dès que la date du tome 2 en VF se fera connaitre, je me tournerai vers ce livre ... en attendant, il est au chaud.

Tu as bien raison. Surtout que la fin est ici atroce : elle nous laisse dans un moment où on aurait aimé en savoir plus !

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#115 16 Septembre 2011 16:21:17

Caelina a écrit
    'Nana a écrit

Je ne sais pas quand sort la suite en français.. et vous ?

La sortie VO est prévue pour le 6 mars 2012. Ce qui nous laisse encore une longue attente our la VF prévue en 2012 sans plus de précisions pour le moment.

On avait eu de la chance pour le tome 1 : il était sorti quasiment en même temps en france qu'aux Etats-unis, alors peut-être (j'espère!) que se sera la même chose pour la suite!

• Francesca

Espoir de la lecture

#116 18 Septembre 2011 18:07:34

Black Moon arrive souvent à sortir les romans en même temps qu'aux Etats Unis, voire même avant (par exemple Immortels 2), donc j'ai bon espoir qu'on ait Pandemonium en mars 2012 aussi! :) Mais je le lirai en VO si ce n'est pas le cas, j'ai hâte de revoir Alex (j'espère qu'on le reverra ^^)
  • de.w

Chercheur de mots

#117 18 Septembre 2011 21:03:36

Francesca a écrit

Black Moon arrive souvent à sortir les romans en même temps qu'aux Etats Unis, voire même avant (par exemple Immortels 2), donc j'ai bon espoir qu'on ait Pandemonium en mars 2012 aussi! :) Mais je le lirai en VO si ce n'est pas le cas, j'ai hâte de revoir Alex (j'espère qu'on le reverra ^^)

Pareil ,j'espère qu'Alex sera présent dans ce tome 2... :) J'ai hâte qu'il sorte...

• Francesca

Espoir de la lecture

#118 18 Septembre 2011 21:24:18

Moi aussi, j'espère qu'on ne sera pas déçu!
  • PommeBook

Bibliophile

#119 05 Octobre 2011 11:40:34

Il serait peut être temps que je le sorte de ma PAL ^^
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#120 10 Octobre 2011 10:23:27

J'ai adoré ce livre, un énorme coup de coeur! J'ai du le lire une bonne dizaine de fois maintenant... Et je pleure à chaque fois à la fin. :goutte:
    Vraiment pressée que le tome 2 sorte. :heart: