[Suivi lecture] Gustave le chat

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#181 19 Septembre 2011 01:55:44

Je lis toujours Mange, prie, aime , j'avoue avoir de la difficulté avec Liz.  Elle m'enrage avec son nombrilisme. Je suis en accord avec le discours que tout les chemins pour atteindre la spiritualité sont bon (donc je suis d'accord avec la théorie de son apprentissage) mais ses actions et ses jugements des autres ne concordent pas avec l'apprentissage...  hhhhaaah

J'ai aussi commencé En avant comme avant ! de Michel Folco que j'aime bien pour l'instant.

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#182 19 Septembre 2011 03:00:18

Je n'ai vu que le film Mange Prie Aime, avec Julia Roberts et j'avais beaucoup aimé.

Bonne lecture, et j'espère que tu apprécieras un peu plus avant la fin !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#183 19 Septembre 2011 03:55:52

Les commentaires sur le film sont très bons.  Je le visionnerais après ma lecture histoire de comparer...

Je garde ma motivation et je poursuis ma lecture...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#184 19 Septembre 2011 04:02:50

En fait,pour ma part ,je n'ai pu lire le livre qu'après avoir vu le film.
    Avant,je ne pouvais pas entrer dans le livre.

En général,je lis un livre et je vois le film...

C'est une belle découverte. :ok:

Je te souhaite une bonne lecture et un bon film. :clapi:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#185 27 Septembre 2011 04:45:15

J'ai finalement terminé Mange, prie, aime d'Elizabeth Gilbert. Bien que cette lecture fût difficile par bout, je suis heureuse de l'avoir lu. Ma difficulté vient du fait que je n’apprécie pas Liz, elle est un peu trop égocentrique à mon goût (surtout dans la partie prie où elle prêche le « faite ce que je dis et non ce que je fais »). C'est loin d'être un coup de coeur pour moi mais bon... C'est fait je l'ai lu.

Je commence la lecture d'un livre qui semble inconnu de tous (pas vraiment de résultat lors de recherche sur internet). Il s'agit de Portrait d'amour perdu de Jean-Pierre Thibaudat. Un livre qui trainait dans la bibliothèque familiale depuis les années 70.

Je continu aussi En avant comme avant ! de Michel Folco que j'aime bien pour l'instant.

Bonne lecture à tous

Dernière modification par Gustave le chat (27 Septembre 2011 04:47:41)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#186 27 Septembre 2011 11:18:00

Je ne connais aucun des deux livres. :S

Bonne lecture. :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#187 06 Octobre 2011 01:54:05

J'ai terminé la lecture d'un livre totalement inconnu (pas vraiment de résultat lors de recherche sur internet). Il s'agit de Portrait d'amour perdu de Jean-Pierre Thibaudat. J'ai compris pourquoi il est inconnu... :-1:

Je continu En avant comme avant ! de Michel Folco qui commence a tirer en longueur.

Je commence l'hôtel New Hampshire de John Irving.

Bonne lecture à tous
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#188 06 Octobre 2011 03:01:46

Je ne connais pas du tout le livre de Jean-Pierre Thibaudat et je ne pense pas le lire, vu que ça n'a pas l'air très bon !

Bonne lecture avec tes deux livres en cours. :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#189 06 Octobre 2011 03:25:07

Effectivement ce livre ne vaut pas le détour et de plus je ne sais pas si tu serais capable d'en trouver un exemplaire!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#190 11 Octobre 2011 02:12:49

Bonjour à tous,

Voici la critique de ma quinzième lecture du défi 26 livres - 26 auteurs:

L’Assassin royal, tome 01 : L’apprenti assassin de Robin Hobb

Bonne lecture à tous