#658 19 Septembre 2011 15:38:18
Ben en fait, c'est un peu ce que dit Sollyne qui se passe: j'ai envie de dire ce que j'ai pensé des livres lus, mais au moment d'écrire mon billet, même si je sais grosso modo ce que je veux dire, je bloque complètement. J'ai l'impression que c'est la forme qui me rebute. Depuis un an environ, j'ai développé des avis beaucoup plus structurés et détaillés, mais là, j'ai juste pas envie de chercher quoi dire dans mon intro, de choisir dans quel ordre je vais parler des différents points, de trouver de bonnes transitions entre mes paragraphes etc.
'fin bref, comme vous dites, je vais prendre ça comme ça vient: si j'ai pas envie d'écrire mon billet, ben tant pis, mais si oui, tant mieux! Et pour moi, blog en pause voulait dire ne rien publier jusqu'à ce que j'ai l'inspiration et la motivation de nouveau, donc ne vous inquiétez pas, le petit panda ne ferme pas son blog. ^^
@Tal: Faudrait que je le commence moi aussi :P Et là, tu m'as donné envie de relire La Tapisserie de Fionavar. Peut-être que ça va me donner envie de chroniquer :P (sauf que si ce n'est pas le cas, ça va mal partir mon challenge parce qu'il faut écrire des billets pour que ça compte XD)
Dernière modification par Merkillia (19 Septembre 2011 19:51:35)