[Suivi lecture] Olya

• Olya

Lecteur du dimanche

#111 17 Septembre 2011 22:19:19

Ahah, je te comprends, je suis un  peu pareil ^^ Mais j'essaie de me forcer et puis ça va à peu près :p
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#112 17 Septembre 2011 22:23:43

Ben j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de tester !
    C'est énervant parce qu'en règle générale, avec les gens que je connais, je suis pas du tout timide :P
    Et en plus je sais pas si je pourrais aller aux Imaginales cette année :S Par contre sûrement le salon du livre de Paris, mais pas sûr qu'il y aura beaucoup d'auteurs SFFF. Et puis c'est la cohue là-bas c'est l'horreur !
  • Olya

Lecteur du dimanche

#113 17 Septembre 2011 22:30:20

Bah moi le Salon du livre de Paris fait partie d'une de mes UE pour cette année à la fac XD Donc j'y serai très certainement, mais je pense que je devrai faire certaines choses pour la fac. Fin je sais pas trop, j'en saurai un peu plus le 6 octobre :)
    Pfff, et c'est dommage si tu ne peux pas venir aux Imaginales ... cette année, je compte bien y aller coute que coute !
    Bah, on arrivera bien à se croiser à un endroit ou à un autre.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#114 17 Septembre 2011 22:32:31

Ben oui au salon du livre on va bien trouver un peu de temps ! Et pour les Imaginales, j'espère pouvoir venir mais avec mon boulot, je peux pas prévoir à l'avance, à mon avis je saurais au tout dernier moment si je peux venir ou pas :S
  • Olya

Lecteur du dimanche

#115 18 Septembre 2011 10:52:33

Mon article sur Hunger Games est en ligne :)

Un énorme coup de coeur pour ce livre !
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#116 18 Septembre 2011 11:23:26

Tu me donnes encore plus envie Grrrr ! =P
  • Olya

Lecteur du dimanche

#117 19 Septembre 2011 09:52:21

Mwahahaha, c'est fait exprès !

Sinon, j'ai terminé hier soir le T2 de L'ange de la nuit de Brent Weeks. Je vais tout à l'heure à la librairie pour acheter le T3 :D Même si je ne suis pas sure de le lire immédiatement.

D'ailleurs, faut que je réfléchisse à ma future lecture.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#118 19 Septembre 2011 11:07:12

Si tu achètes direct le tome 3, c'est très bon signe :)
  • yooruichi

Lecteur assidu

#119 19 Septembre 2011 13:35:51

L'ange de la nuit a été mon coup de coeur de l'été ! C'est bien hein ?? Ya le premier tome du prisme noir son prochain roman qui sort le mois prochain ! Brent Weeks est rentré dans le club des chouchous !
    Bonne lecture !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#120 19 Septembre 2011 15:33:43

yooruichi a écrit

L'ange de la nuit a été mon coup de coeur de l'été ! C'est bien hein ?? Ya le premier tome du prisme noir son prochain roman qui sort le mois prochain ! Brent Weeks est rentré dans le club des chouchous !
    Bonne lecture !

Moi aussi j'attends avec impatience Le Prisme Noir :)