True Blood

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#991 14 Septembre 2011 23:09:50

Autant l'histoire entre

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jessica et Jason me bottait bien, je la trouvais intéressante

autant, je trouve que dans ce dernier épisode, Jessica a juste l'air d'une p***. Désolée pour la vulgarité (mais je censure).

Le trio Eric/Sookie/Bill me sort par les yeux, je suis triste pour la mort masculine de cette fin de saison (parce que c'était un perso' que j'aimais beaucoup) par contre c'était pas trop tôt pour les deux morts féminines...

Autant j'aimais beaucoup True Blood au début, et j'étais très pressée de voir les épisodes suivants autant là, ben bof quoi. Je suis pas du tout pressée de découvrir la saison prochaine. :chaispas:
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#992 15 Septembre 2011 07:25:00

J'avoue que moi non plus je ne suis pas particulièrement pressée de voir la saison prochaine pourtant, d'habitude je suis vraiment accro ! :S
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#993 15 Septembre 2011 18:38:06

je viens de voir le dernier épisode ? le 12 c'est fini ? :(

et donc

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jesus.... :'( super triste pour lui :/

• Ecila

Livraddictien débutant

#994 17 Septembre 2011 00:40:02

Mais arrêtez, cet épisode ne vous a pas remis l'eau à la bouche ? !! :O
    Même si cette saison était assez décevante je trouve, ce dernier épisode était plein de surprises et promet plein de belles choses... On passe un peu à autre chose quoi !

Heureusement !!:yeah:

Et 12 épisodes c'est pas mal, sachant qu'ils durent quand même 1h à chaque fois...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#995 17 Septembre 2011 11:27:37

Ecila a écrit

Mais arrêtez, cet épisode ne vous a pas remis l'eau à la bouche ? !! :O
    Même si cette saison était assez décevante je trouve, ce dernier épisode était plein de surprises et promet plein de belles choses... On passe un peu à autre chose quoi !

Heureusement !!:yeah:

Et 12 épisodes c'est pas mal, sachant qu'ils durent quand même 1h à chaque fois...

Ben, j'avoue qu'il ne me tarde pas de voir la suite. Je la regarderai dès qu'elle sera diffusée aux USA bien-sûr mais je ne me suis pas dit "arghh !! vivement dans 9 mois !! :D".

Dernière modification par Bambi_slaughter (17 Septembre 2011 11:27:51)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#996 17 Septembre 2011 22:16:25

J'ai jamais été un grand fan mais c'est clair que je ne serai pas impatient. Par contre, je pense que les scénaristes vont se faire taper sur les doigts...
  • Booksaddict002

Livraddictien débutant

#997 17 Septembre 2011 23:42:20

J'adore tellement cette série et je trouve que la saison 4 est pour l'instant la meilleure même si il y a un peu trop de scène.

Dernière modification par Booksaddict002 (17 Septembre 2011 23:42:27)

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#998 18 Septembre 2011 00:31:04

C'est vrai qu'au final il y a un peu plus de "trip" et de scènes limites psychédéliques dans cette saison mais au final suffisamment de suspens et de rebondissements (peut-être même un peu trop par moment ?) pour que je me sois régalée en la regardant... et puis ok le tome sorcière/Eric était déjà mon préféré côté roman je le reconnais, çà aide !

Tout de même hâte de voir la suite que çà prendre, et 9 mois je vais trouver çà long :)
  • Lou

Lecteur confirmé

#999 18 Septembre 2011 15:32:39

D'ailleurs si j'en crois sériebox, c'est la premiere fois que le final d'une saison fait moins d'audience que le premier épisode... Bon  ça reste très léger comme baisse, mais quand même...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1000 19 Septembre 2011 15:45:36

Mais comment on peut dire que la 4 est la meilleure saison ? :ptdr: Pour moi, la meilleure, ça restera la 1 et la 3 ^^