[suivi de lecture] LefsÖ

• Merkillia

Ex-Team

#921 19 Septembre 2011 20:33:38

Tu as commandé les intégrales Cajou ou les tomes individuels?

Bonne lecture LefsÖ, on ne se trompe jamais avec Bottero! :pink:
  • Cajou

Puits de lecture

#922 19 Septembre 2011 20:37:29

J'ai commencé par choisir les 2 intégrales (pas beaucoup plus chères) mais après, j'ai vu qu'Ellana n'était pas en intégrale, elle... donc j'ai rechangé et mis les 9 tomes individuels...

Mais je n'ai pas encore validé mon panier alors si tu penses que les Intégrales sont mieux... dis-moi :)

Biz ^^
  • Merkillia

Ex-Team

#923 19 Septembre 2011 20:43:32

Ben en fait je sais pas vraiment, j'ai les tomes individuels, mais je me demandais justement s'il y avait une l'économie à faire. Selon ce que je sais, les intégrales ont des bonus qu'il n'y a pas dans les individuels, donc si j'étais toi, je prendrais l'intégrale (sachant que je suis complètement fan, c'est pas très objectif comme conseil =D).
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#924 19 Septembre 2011 20:49:20

En même temps, moi je commanderais pas les 9 tomes d'un coup... A la rigueur les trois premiers ou la première intégrale, pour voir si ça te plaît... Parce que si ça ne te plaît pas, tu te retrouves avec 9 livres sur les bras... Alors que si ça te plaît rien ne t'empêche de commander les autres plus tard... (Par contre je pense qu'il vaut mieux prendre les 3 premiers à la fois, parce que si ça ne te plaît pas, c'est plus simple à échanger, revendre, donner...)
  • Cajou

Puits de lecture

#925 19 Septembre 2011 21:00:52

Merci Taliesin pour ce conseil avisé ! En effet, ce serait plus raisonnable... (c'est pour ça que je ne valide jamais immédiatement mes paniers Amazon... pour laisser le temps à ma raison de prendre le pas sur ma passion ^^)

Merci :)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#926 21 Septembre 2011 15:27:59

Rhoooo !!! Tout mon travail gâché !!! Je ne risque pas d'être embauchée par feu monsieur Bottero ^^
    J'ai pour ma part les 9 tomes individuels qui sont très beaux et très confortable à la lecture. Si les intégrales possèdent des bonus, je pense qu'il ne faut pas hésiter. l'Intégrale d'Ellana devrait sortir un de ces jours. Si tu as accès à un bibliothèque, pourquoi pas emprunter ces 3 tomes en attendant qu'ils sortent en intégrale.

Pour ce qui est de ne commander que les 3 premiers, pourquoi pas, de toutes les façons, je crois en mon produit et tu y reviendras toute seule ^^

Sinon j'ai presque fini le 3ème tome de l'autre et je vais entamer les âmes croisées (pour une relecture, je ne l'ai lu qu'une seule toute petite fois) Ça va être bon, je le sens !

Bonne lecture À tous et n'oublier pas que de très beaux livres sont À gagner pour tous (quelque soit le pays) sur mon blog !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#927 21 Septembre 2011 16:48:38

Je pense aussi que ça ne peut que plaire, mais disons que c'est un "principe de précaution" ;) :P
  • basset

Grand chef libraire

#928 21 Septembre 2011 17:27:16

alors lefsö tu avance dans ton festin bottero ;)
    profites bien :bisous::bisous:
  • Merkillia

Ex-Team

#929 21 Septembre 2011 17:34:57

LefsÖ a écrit

Bonne lecture À tous et n'oublier pas que de très beaux livres sont À gagner pour tous (quelque soit le pays) sur mon blog !

Ohh, c'est ouvert à l'international! J'osais pas demander. :tim: Je vais participer alors, les livres à gagner sont tous trèèès intéressants!! Merci pour ce concours LefsÖ, joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog!! :D :bisous:

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#930 21 Septembre 2011 18:33:50

J'avance :)
    Je pense même lire les petits livres indépendants qui trainent dans les bibliothèques de mes enfants. Je ne les ai jamais lus :S

Le concours est ouvert à l'international :)
    Vivant moi même en Allemagne je trouve important de ne pas exclure ceux qui habitent loin de la France ;)
    Profitez-bien !