[Suivi lecture]Malorie57

• tachas

Érudit des mots

#1221 19 Septembre 2011 11:14:19

Bonne lecture Malorie et bon choix de roman :bisous: Bon début de semaine :bisous: =)
  • Adora

Lecteur professionnel

#1222 19 Septembre 2011 11:22:51

Maaaaloooo t'es oùùù??? :'S
    Alors succubus, commencé?

Dernière modification par Adora (19 Septembre 2011 11:22:58)

• Sookies

Empereur des pages

#1223 19 Septembre 2011 14:16:37

sofiaportos a écrit

Hihi Sook' la perverse :mdr:

Héhéhéhéhé :P

Alors Malo tu as commencé quoi du coup ? Moi j'attaque Succubus 1 d'ici jeudi je pense :D
    Bonne lecture et j'espère que tu as passer un bon week end ;)
    :bisous:

• Malorie57

Bookworm

#1224 19 Septembre 2011 14:23:05

Coucou les filles ;)

Alors non je n'ai toujours pas commencé Succubus, j'ai pas vraiment la tête à lire en ce moment et il faut dire que j'ai beaucoup de mal à me plonger dans une lecture depuis Divergent :lol:

Je vais peut être le commencer aujourd'hui ou demain on verra ça ;)

Bonne journée à tous!!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1225 19 Septembre 2011 14:53:03

Bonne lecture Malo ! J'espère que ça te plaira :)
  • Malorie57

Bookworm

#1226 20 Septembre 2011 07:15:32

Bon alors finalement Otiz m'a lancé un petit défi bien sympa, du coup j'ai foncé en librairie pour me procurer "L'homme qui voulait être heureux" mais je suis aussi revenu avec "Quand souffle le vent du Nord" ;)

Alors en ce qui concerne mon défi, je l'ai réussi avec brio (non mais) et j'ai vraiment adhéré à cette histoire, une très belle découverte, il ne s'agit pas d'un simple livre, lorsqu'on se plonge dans "l'homme qui voulait être heureux" on ne peut s'empêcher de se poser des tas de questions, de remettre en doutes nos croyances et notre vie, bref un super livre que je ne peux que vous conseiller avec des personnages intéressant dont le maître Samtyang qui est indubitablement mystérieux et charismatique.

Je vais donc maintenant me plonger dans Succubus, mais d'abords je dois rattraper mon retard dans mes chroniques, avec un livre de plus de lu, j'en suis à trois chroniques à la bourre :lol:

Bonne journée à tous!!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1227 20 Septembre 2011 08:23:59

Yeahhh je suis contente que tu aies acheté QSLVDN ^^ J'espère que tu vas aimer.

Bon courage pour les chro' en retard, moi j'ai plus que celle de Divergent et ensuite je suis à jour !!

:bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1228 20 Septembre 2011 08:58:29

Toi aussi tu as cédé pour "Quand souffle le vent du nord" ? :lol:
    Pour les chroniques je les fais en allant sinon je ne m'en sortirai plus je crois (surtout que j'aurai peur d'oublier des choses en passant à un autre livre tout de suite).

Bon du coup je reviendrai voir ce que tu penses de Succubus dans un jour ou deux !

Pour "L'homme qui voulait être heureux" j'ai complètement zappé ce genre de lecture depuis un moment, il faudrait que je m'y remette (vu que je ne lis plus que du jeunesse et de la bit-lit en gros...

Bonne lecture !
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1229 20 Septembre 2011 09:59:35

Nami' il faut absolument que tu essaie L'homme qui voulait être heureux! C'est vraiment un super bouquin. Moi il m'a vraiment beaucoup inspiré et je le conseille à tous ceux que je peux. Alors laisse-toi tenter vite !

Malo', je suis content qu'il t'aie autant plu et inspiré =). J'attends de lire ta chronique avec impatience. =)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1230 20 Septembre 2011 10:26:50

Bon je vais suivre tes conseils alors Otiz et le mettre dans ma wish list ! Comme c'est un livre qui coûte 6 euros je me le prendrai très bientôt. Ca me changera un peu des livres jeunesse du moment !
    Merci pour la découverte Malo et Otiz :bisous: