[Suivi lecture]Malorie57

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1231 20 Septembre 2011 13:54:25

Je suis comme toi Nami', en ce moment tout ce qui hors bit-lit et cie je laisse de côté. L'envie reviendra peut être lol

Alors Malo', des nouvelles de tes lectures???
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1232 20 Septembre 2011 17:28:29

Hey j'y crois pas il me la lancé aussi ce défit XD va falloir que je m'y mette aussi, il me dis bien; tu as intérêt à ne pas trainer pour faire ta chronique :fouet:
    Hihihi trop bien que tu es acheté Emmi et Leo ♥, moi je te l'ai pas offert en swap parce que tu disais je sais plus dans quels suivis que ça te tenté pas plus que ça...

Bon courage pour tes lecture en retard et bonne lecture :danse:
  • Malorie57

Bookworm

#1233 20 Septembre 2011 18:36:23

@Sofia: Oui j'ai (enfin) acheté QSLVDN mais je ne sais pas du tout quand je prendrai le temps de le lire!! Dans mes lectures j'ai pas avancé du tout, du tout, du tout, j'ai pas la tête à ça en ce moment mais ça reviendra j'en suis sûr!!!

@Nami: Oui ça fait vraiment du bien de lire autre chose que de la SFFF, du jeunesse ou de la bit-lit, fonce tu ne le regretteras pas, en plus il se lit super vite ;)

@Otiz: Oui j'ai adoré maintenant y a plus qu'à rédiger ma chronique mais en ce moment j'ai la flemme d'écrire mais t'inquiètes elle sera à la hauteur du roman malgré tout :D

@Sook: Ha oui, mais moi c'était THE défi à faire là tout de suite, maintenant, j'avais 24h pour le lire :lol: mais fonce tu vas beaucoup aimer j'en suis sûr ;)
  • Cajou

Puits de lecture

#1234 20 Septembre 2011 19:33:52

Je me réjouis que tu te décides à lire QSLVDN, je viens de le lire il y a quelques jours et :pink:

Quand à "L'homme qui voulait être heureux, il est resté des mois dans ma WL avant d'en sortir... mais voilà que vous m'y faites repenser...

Anyway, bonne lecture !
  • Korto

Gastronome littéraire

#1235 20 Septembre 2011 19:39:10

Je vois que tu es dans Succubus =D J'espère qu'il te plait ?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1236 21 Septembre 2011 10:11:29

Coucou Malo !
    Alors ce Succubus ? Quelques impressions ?

J'ai fini 0.4 pour notre lecture commune et j'ai trouvé ça sympa mais loin de tout le buzz qu'on fait autour de ce livre. Je n'ai pas trouvé l'histoire assez approfondie et j'ai eu l'impression que tout est survolé. Bref, ça ressemble assez à un tome d'introduction. (je ne sais pas si tu as fait ta chronique mais la mienne est prête).

Bonne lecture avec Georgina :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1237 21 Septembre 2011 10:32:28

Coucou Nami,

Pour tout avouer je galère avec ma chronique de 0.4 je ne sais pas quoi en dire, comme tu dis le buz n'est vraiment pas justifié et moi aussi j'ai trouvé ce tome peu approfondie que se soit l'histoire en elle-même mais aussi les personnages!! Je vais essayer de l'écrire aujourd'hui, je te tiens au courant ;)

Pour Succubus j'ai à peine commencé, j'ai lu les 3 premiers chapitre donc je ne peux pas encore me prononcer mais pour le moment ça passe très bien!!

Bisous
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1238 21 Septembre 2011 10:38:47

Pas de soucis pour la chronique, tu as tout ton temps !

Pour les personnages, tout à fait d'accord aussi : ils ne sont pas approfondi du tout. Je ne dis pas que je n'ai pas passé un bon moment mais vraiment ce n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit (selon moi). Le deuxième tome sera peut être meilleur !

J'attends encore quelques jours pour savoir ce que tu penses de succubus alors ^^
  • Adora

Lecteur professionnel

#1239 21 Septembre 2011 11:01:02

Bonne continuation dans succubus, si au bout de 3 chap tu trouves que ça démarre bien c'est en bonne voie alors ^^.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1240 21 Septembre 2011 13:31:31

Non pas "pas aimé" mais un peu déçue, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux ! Mais je lirai le prochain tome avec plaisir ;)