[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Kika

Collectionneur de pages

#141 18 Janvier 2010 18:33:09

Je suis pressée que ma soeur me prête le deux^^
  • Nathalie

Ex-Team

#142 26 Janvier 2010 15:51:46

Fée Bourbonnaise a écrit

Pour en revenir à Mercy Thompson, quelqu'un s'est-il laissé tenter par le tome4 en anglais ? J'avoue que je me tâte un peu, il est encore loin en français.

Je viens de le recevoir :D  Il est sorti en "paperback" (poche) début janvier  :P

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#143 26 Janvier 2010 15:54:13

Rho, ça va Nath, arrête de me narguer ! Si je craque, ce sera ta faute...
  • Nathalie

Ex-Team

#144 26 Janvier 2010 16:19:15

Désolée Fée  oops

Au passage et en exclusivité, la dernière page de mon livre présente le T5 de Mercy Thompson !  Il sortira en anglais en avril 2010 !!!  Le titre est Silver Borne (porté par l'argent ?)

Résumé:

Mecanic and shapeshifter Mercy Thompson is in possession of a powerful fae book that contains secret knowledge - and the fae will do just about anything to keep out of the wrong hands.  And if that doesn't take enough of Mercy's attention, her friend Samuel is struggling with his wolf side - leaving Mercy to cover for him lest his own father declare Samuel's life forfeit.

All in all, Mercy has had better days. And if she isn't careful, she may not have many more...

Traduction approximative:

La garagiste et Changeuse Mercy Thompson est en possession d'un puissant livre fae qui contient des connaissances secrètes - et les fae feront à peu près tout pour empêcher qu'il ne tombe entre de mauvaises mains.  Et comme si ce n'était pas suffisant pour occuper l'esprit de Mercy, son ami Samuel a des problèmes pour gérer son côté loup - laissant Mercy le couvrir, de crainte que son propre père ne déclare la vie de Samuel perdue.

Au final, Mercy a vécu des jours meilleurs. Et si elle ne fait pas attention, elle pourrait ne pas en vivre beaucoup d'autres...

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#145 02 Février 2010 08:30:43

Alléchant :P
    Même si je n'en suis pas encore tout à fait arrivé à la =)
  • Ankya

Apprenti Lecteur

#146 18 Février 2010 13:50:04

Comme on m'a offert le premier en français, je les lis en français (pour faire joli sur l'étagère...) mais j'ai vraiment vraiment vraiment envie de connaître la suite, et savoir que la VO avance n'aide pas ;) Mais je tiens. Je serai forte :D
  • Kika

Collectionneur de pages

#147 18 Février 2010 19:04:03

Ankya a écrit

Comme on m'a offert le premier en français, je les lis en français (pour faire joli sur l'étagère...) mais j'ai vraiment vraiment vraiment envie de connaître la suite, et savoir que la VO avance n'aide pas ;) Mais je tiens. Je serai forte :D

Courage :D

• Ankya

Apprenti Lecteur

#148 18 Février 2010 19:57:46

Merci :)
    Et j'ai oublié d'ajouter: Adam forever !!!!:pink::pink::pink:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#149 18 Février 2010 22:35:03

Bienvenue dans le club Ankya :D
  • Aube

A la découverte des livres

#150 20 Février 2010 23:41:46

Adam :pink:
    Je suis fan de cette série, j'aime beaucoup Mercy Thompson. C'est une héroïne atypique car elle n'a pas de grand pouvoir (comme Anita Blake) et elle ne sait pas grand chose de sa véritable nature. En plus elle s'arrange souvent avec les régles de la meute. Et j'adore son humour ! Bref, j'ai lu les trois tomes dés qu'ils sont sortis et j'ai immédiatement accroché. Je me languis le tome 4 !