[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#1011 19 Septembre 2011 21:41:49

everbook a écrit

:party6: :party6: A nous Maddox !!!! :ptdr:

Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss :yeah: :yeah::yeah: :ptdr:

• Simi

Petit chimiste des mots

#1012 20 Septembre 2011 21:35:36

Bon alors ce petit Maddox, il passe pas mal du tout, on sent le MP possible, à voir ce que donne la suite =D

Sinon, fini The Ghost and the Goth, petite lecture bien agréable, bien détente :D
    Avis plus détaillé ici

Sinon en lecture parallèle de La Citadelle des Ténèbres, j'entame ma petite relecture de Crescendo, plus que 2 semaines avant de recevoir Silence, ça va me rafraichir les idées, parfait =D

Tout un programme quoi ;)
  • basset

Grand chef libraire

#1013 20 Septembre 2011 21:50:58

eh bein tu t'ennui pas en ce moment et puis avec crescendo, normalement tout devrait bien ce passé ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1014 21 Septembre 2011 09:26:05

Ohhh amusez vous bien avec Maddox :)
    et oui je plussoie Les vampires de chicago très bonne saga, je viens de finir le tome 3
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1015 21 Septembre 2011 09:30:09

Je suis impressionnée par ton rendement d'hier !!!!! :ptdr: Tu as bien lu :)
    Je suis allée voir ton avis sur The Ghost...tu donnes vraiment envie de nous mettre à la VO.
    Très bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1016 21 Septembre 2011 13:14:01

oui ever, tu as vu elle exagère comment elle veut qu'on résiste après :tetemur::tetemur:
    elle devrait savoir pourtant qu'on est faible :lol:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1017 21 Septembre 2011 15:41:00

Très faible dès qu'il s'agit de bons livres :sifflote:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1018 21 Septembre 2011 18:11:35

Bonne (re)lecture alors =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1019 22 Septembre 2011 15:04:53

Ah la la, en ce moment je fais tout et rien à la fois, ce qui fait que d'un coup mon rythme de lecture à complètement chuté :P

Petite lecture tranquille avec La Citadelle des Ténèbres, ça se passe bien même si des situations sont tellement tirées par les cheveux qu'on se demande s'il ne faudrait pas classer aussi ce livre dans la catégorie humour, mais c'est vraiment marrant à lire :lol:

Sinon Crescendo, ben c'est de la relecture donc pas de suspense mais je me rends compte que j'avais zappé pas mal de choses en 1 an d'attente pour la suite.

Je vous dis pas le fossé entre mes 2 lectures en cours =D

Et pour conclure, j'ai encore complètement craqué niveau achats cette semaine (remarque on pourrait même dire toute cette année au point où j'en suis rendue) avec pas mal de nouvelles petites choses... :tim:
    * Nés à Minuit (en VO)
    * Paranormalcy
    * The Dead and The Gone (2e tome de la série Chroniques de la fin du monde)
    * Le mec de la Tombe d'à côté
    * Sexe, diamants et plus si affinités...
    * Immortels - Tome 2

Et pour couronner le tout, je viens de me réinscrire chez France Loisirs :ohlecon:

Bonne lecture tout le monde :bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#1020 22 Septembre 2011 15:22:55

J'ai beaucoup aimé Nés à Minuit (lu en VF pour moi ^^ ) ; je l'ai terminé hier soir, c'est vraiment sympa comme lecture !