[Suivi lecture] NiThOuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#111 19 Septembre 2011 17:08:28

Ouai mais je pari que tu va l'arrêter pour commencer autre chose ! LOL
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#112 19 Septembre 2011 17:19:48

C'est possible, en effet mais je vais tout faire pour, justement, ne pas faire ça !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#113 21 Septembre 2011 14:19:35

Tu lis toujours Oscar Pill?
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#114 21 Septembre 2011 17:02:40

Ouai toujours ! Je l'ai même pas commencé en fait ! Les deux derniers jours j'étais trop crevée pour lire, donc je me suis couché sans pouvoir le commencer... Mais je compte bien me rattraper ce soir ! ^^
  • Korto

Gastronome littéraire

#115 21 Septembre 2011 18:10:59

Tu es dans le premier tome d'Oscar Pill et Laeti est dans le deuxième =P Vous auriez pu en faire une LC, non ? Mais bonne lecture quand même ;)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#116 21 Septembre 2011 18:21:06

Bah moi je pense pas lire le 2 toute suite, et on a qu'un exemplaire pour 2 ! xP Et j'ai assez de LC en cours sans en rajouter une, et elle (LaetiChOùuxx) est déjà inscrite a la LC sur Livraddict (elle est en retard, mais bon...)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#117 21 Septembre 2011 18:35:57

NiThOuxx a écrit

Bah moi je pense pas lire le 2 toute suite, et on a qu'un exemplaire pour 2 ! xP Et j'ai assez de LC en cours sans en rajouter une, et elle (LaetiChOùuxx) est déjà inscrite a la LC sur Livraddict (elle est en retard, mais bon...)

C'est vrai ça, je suis pas mal en retard mais je fais ce que je peux pour le rattraper ce retard !
    Et je suis encore plus blindée de LC que NiThOuxx !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#118 29 Septembre 2011 13:05:13

Bon alors j'ai abandonner Oscar Pill ! Je sais, pas bien, mais j'accroche vraiment pas et sinon je vais jamais tenir les délai d'autres livrs, donc je reprendrais Oscar Pill quand ce sera un peu moins chargé (c'est-à-dire pas tout de suite ! ^^).

J'ai commencé Les Soeur de la Lune, tome 1, 115 pages et j'accroche bien pour le moment ! ^^ J'ai aussi commencé la série de manga The Gentleman's Alliance Cross, j'ai lu les deux premiers tomes, j'attend la suite a la bibli.

Après je lirais les Vampires de Chicago (si LaetiChOùuxx le finis a temps pour me le passer !) et Les Âmes Vagabondes pour la LC.

Voilà, bonne lecture à tous !
  • Korto

Gastronome littéraire

#119 29 Septembre 2011 17:43:36

NiThOuxx a écrit

Bon alors j'ai abandonner Oscar Pill ! Je sais, pas bien, mais j'accroche vraiment pas et sinon je vais jamais tenir les délai d'autres livrs, donc je reprendrais Oscar Pill quand ce sera un peu moins chargé (c'est-à-dire pas tout de suite ! ^^).

J'ai commencé Les Soeur de la Lune, tome 1, 115 pages et j'accroche bien pour le moment ! ^^ J'ai aussi commencé la série de manga The Gentleman's Alliance Cross, j'ai lu les deux premiers tomes, j'attend la suite a la bibli.

Après je lirais les Vampires de Chicago (si LaetiChOùuxx le finis a temps pour me le passer !) et Les Âmes Vagabondes pour la LC.

Voilà, bonne lecture à tous !

Et ben dis donc =P Dommage que tu n'accroches pas plus que cela pour Oscar Pill =( Sinon, bonne future lecture ;)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#120 29 Septembre 2011 18:36:45

NiThOuxx a écrit

Après je lirais les Vampires de Chicago (si LaetiChOùuxx le finis a temps pour me le passer !)

Excuse moi mais ne t'inquiète pas, je le commence aujourd'hui sûr !