[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Asuna

Super-Livraddictienne

#281 21 Septembre 2011 15:53:28

Tchae a écrit

Je n'ai qu'une chose à dire : gros coup de coeur ! :heart:

J'adore Georgina, et la trouve parfaite comme héroïne. Pas gnan-gnan, humaine dans ses faiblesses, forte et dure quand il le faut. Et surtout le style de Richelle Mead glisse tout seul. Du coup je pense attaquer le Cygne Noir quand j'aurai fini. :pouceleve:

+1
    J'ai hâte de finir le 1er pour faire ma critique, j'adore !

• Otsü

Passionné du papier

#282 22 Septembre 2011 08:47:37

Avec un peu de chance t'aura fini les 2 autres tomes assez vite histoire de faire ton parte ;)
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#283 22 Septembre 2011 12:16:50

J'espère ! Je me suis fixé un ptit planning, je devrais finir le 1 aujourd'hui, et si je mets 1 semaine pr chacun des 3 autres, je serais même un peu en avance. Je continuerais à essayer, et si je vois qu'une semaine avant la date fatidique je risque de coincer, je lirai alors le parte. Mais j'ai bon espoir, le 1 je n'ai pas lu ts les jours, et pas autant au tout début. Ça se lit quand même super vite ^^
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#284 22 Septembre 2011 18:21:53

J'ai terminé le tome 1 aujourd'hui, j'ai bien aimé, même beaucoup, ça peut paraître assez lent mais je suppose que ça met en place les prochaines aventures de notre succube libraire =) J'ai hâte de lire le second tome pour voir ce qu'il en est !! Des indices ?! :P
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#285 22 Septembre 2011 19:16:10

Roh la curieuse =) Bah va falloir lire pour savoir... D'ailleurs faut que je pense à acheter le dernier tome moi O_o
  • Tsuki

#286 22 Septembre 2011 19:17:58

Et oui je suis une grande curieuse :P De toute façon j'ai déjà le tome 2 dans ma PAL !!
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#287 22 Septembre 2011 19:39:05

Tsuki a écrit

J'ai terminé le tome 1 aujourd'hui, j'ai bien aimé, même beaucoup, ça peut paraître assez lent mais je suppose que ça met en place les prochaines aventures de notre succube libraire =) J'ai hâte de lire le second tome pour voir ce qu'il en est !! Des indices ?! :P

Oh, t'as trouvé ça lent toi ? Au contraire, moi j'ai trouvé qu'on ne s'ennuyait pas, tout est juste parfaitement dosé à mon goût *_* (j'en dis pas trop, j'ai mon billet à écrire ^^)

• Adora

Lecteur professionnel

#288 22 Septembre 2011 20:54:04

C'est simple dans le 2nd... pu de Roman ^^ après à toi de te lancer Tsuki mais tu verras, c'est addictif :P
  • Tsuki

#289 22 Septembre 2011 21:01:36

Tant que Seth reste encore un moment :P !!!
    Je me lance dans la lecture du second tome dès que j'aurais terminé mon partenariat actuel :D J'ai vraiment hâte d'en savoir plus plus !!
  • Tchae

Lecteur timide

#290 22 Septembre 2011 22:05:04

J'ai fini hier le second tome. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si... hot on va dire. ;)
    Mais ça va, c'était pas vulgaire et c'est passé tout seul. Je meurs d'envie de lire le 3ème tome, mais je me retiens de l'acheter, car je ne vais rien faire d'autre ce WE que lire. =D