[suivi de lecture] Taylor

• FrenchDawn

Doctelecteur

#351 22 Septembre 2011 11:34:19

Brrrrr ! (si ça se trouve il va virer canibale à la fin du bouquin, le monsieur ^^ )

Dernière modification par FrenchDawn (22 Septembre 2011 11:34:34)

• Pixyslife

Serial lecteur

#352 22 Septembre 2011 12:46:03

Hey, ça a l'air pas mal ! Bonne lecture !
  • Taylor

Explorateur de librairies

#353 22 Septembre 2011 21:10:04

Merci je l'ai fini hier soir et bof. Mon avis est en ligne.

J'ai commencé Une ombre plus pale d'Andréa H. Japp
  • Taylor

#354 29 Septembre 2011 20:44:44

J'ai lu Alice au pays des trop vieilles de Cristina Alonso, Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows et j'ai commencé Le passager de Jean-Christophe Grangé
  • Taylor

#355 12 Octobre 2011 21:41:43

J'ai quasiment fini Code Salamandre de Samuel Delage
  • Taylor

#356 13 Octobre 2011 21:00:41

Je découvre Au fil des morts de Gaelle Perrin
  • Taylor

#357 18 Octobre 2011 21:38:11

J'lu la colonie des ténèbres de Jérome Bucy et je lis ANGE reptilis de Anne Robillard
  • Taylor

#358 30 Octobre 2011 11:15:41

Je profite d'un long week end pour me reposer et bouquiner tranquille. JE suis dans les ames de la foret de Carol O Connell
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#359 30 Octobre 2011 11:32:00

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais le titre m'interpelle. De quoi parle-t-il ?
  • Taylor

#360 30 Octobre 2011 11:38:43

voici le synopsis : Années 90. Deux frères se promènent dans la forêt de la petite ville de Coventry. Un seul des adolescents, le plus jeune, en revient. Personne ne sait ce qui est arrivé à Josh qui reste introuvable. Vingt ans plus tard, Oren, l'autre frère devenu enquêteur fédéral, revient à Conventry pour la première fois depuis le drame. Sur le porche de la maison familiale, il découvre des ossements humains, une mâchoire déposée devant la porte. Une mise en scène macabre qui se répète les jours suivants : c'est Josh, son frère disparu, qui revient à la maison... os par os. Oren se plonge dans ce mystère vieux de vingt ans pour tenter de savoir, enfin, ce qui est arrivé à son frère. Il découvre que la petite ville, en apparence bien tranquille, recèle des secrets que certains voudraient garder profondément enfouis...