[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#1021 22 Septembre 2011 15:47:41

ouh là de belles lectures en perspective, tu deviens encore plus accroc que moi sur les achats compulsifs, mais je reconnais que c'est un plaisir immense de retrouver toutes ces petites merveilles entre nos mains :sifflote::sifflote:
    pas mal de VO, encore rien que pour nous tenter :jeboude:
    très bonne lecture et a ce soir avec maddox ;)
    :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1022 22 Septembre 2011 15:53:49

Ah oui, j'ai hâte de pouvoir commencer Nés à Minuit, le résumé me tente bien =D

Hé Basset, pas la peine de râler sur les 3 commandés en VO 2 sortent ce mois-ci en VF, pour une fois, rien à me reprocher :angel:
  • basset

Grand chef libraire

#1023 22 Septembre 2011 16:02:12

Ah!!! ça change tout alors :lol:
    y'a plus qu'a nous faire envie, fonce, comment ça tu n'as pas encore eu le temps de tout lire ??? :jeboude: comment choisir le meilleur :sifflote: :ptdr:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#1024 22 Septembre 2011 16:36:51

:ptdr:

je me marre pour la Citadelle...
    sincèrement Simi, tu n'a jamais eu ce sentiment de capillotractation pour la confrérie ???? O_o

par ce que moi si !!
  • Leaven

Lecteur invétéré

#1025 22 Septembre 2011 16:40:21

Aaah! Sexe, diamants et plus si affinités, il est génial ce bouquin! Je l'ai déjà relu trois fois! J'espère que tu aimeras autant que moi!
    Bonne lecture!:ok:
  • Plumeline

Serial lecteur

#1026 22 Septembre 2011 20:38:33

Simi a écrit

Et pour conclure, j'ai encore complètement craqué niveau achats cette semaine (remarque on pourrait même dire toute cette année au point où j'en suis rendue) avec pas mal de nouvelles petites choses... :tim:
    * Nés à Minuit (en VO)
    * Paranormalcy
    * The Dead and The Gone (2e tome de la série Chroniques de la fin du monde)
    * Le mec de la Tombe d'à côté
    * Sexe, diamants et plus si affinités...
    * Immortels - Tome 2

Et pour couronner le tout, je viens de me réinscrire chez France Loisirs :ohlecon:

Bonne lecture tout le monde :bisous:

Hé bien quels achats !!! Pour The Dead and the gone, je ne pense pas que tu sois déçue ;)

Et moi qui cherche à arrêter mon abonnement à France Loisirs. Nous sommes que de pauvres créatures !!! :ptdr:

Bonnes lectures Simi :bisous:

• Simi

Petit chimiste des mots

#1027 23 Septembre 2011 09:53:38

Et voilà, fini La Citadelle des Ténèbres et c'était bien... Tous ces hommes torturés qui sont perturbés dès qu'une femme apparait... :ptdr:
    Hâte de pouvoir découvrir la suite :-)

Reprise de Crescendo à plein temps donc suivi certainement de Chasseuse de la Nuit 3 comme prévu initialement, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelles de Cat et Bones donc... =D

Puis mes commandes ne sont pas encore arrivées donc je tape dans les étagères avant que ça ne soit le cas, dès que des nouveautés débarquent y'en a toujours un ou deux que je ne laisse pas patienter :P
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1028 23 Septembre 2011 10:31:04

:ptdr: En effet ces guerriers perdent facilement leurs moyens !!!!
    Je viens de le finir aussi et même si je pense avoir moins accroché que vous, je suis curieuse de voir la suite ;)
    Allez sois patiente, elles ne vont plus tarder tes petites nouveautés !!!! :sifflote: et avec Bones tu ne vas pas voir le temps passer.
    Très bonne lecture avec Crescendo :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1029 23 Septembre 2011 14:06:58

c'est bien comme ça tu profites des trésors cachés dans tes étagères avant de recevoir ton cadeau, euh ton colis :P
    très bonne lecture entre crexcendo et bones, je pense que tu ne va pas t'ennuyer :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1030 23 Septembre 2011 16:13:53

Après-midi rentabilisée, je viens de finir Crescendo, j'attaque Bones de suite =D

Le tome 2 des Seigneurs de l'ombre, il me semble que c'est sur Lucien, ça peut avoir un certain potentiel je trouve :grat:
    Avec le retour de la super mamie dans le rôle de la prétendante peut-être ? :ptdr: