[Suivi Lecture] Lanyla

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#131 20 Septembre 2011 10:24:18

Non les dessins ne sont pas sensationnels mais les histoires sont à mourir de rire ^^ !

Moi j'ai bien aimé ce que j'ai lu de Leïlan pour l'instant. J'ai l'impression que c'est quitte ou double ^^

Mais je retenterais Pratchett avec les annales du disques monde (à cause de toi Olya) mais pas tout de suite :)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#132 20 Septembre 2011 10:35:49

Moi j'aime bien les dessins de What's Michael =) (et toc ! ^^)
  • Lanylabooks

#133 22 Septembre 2011 15:15:29

Bon alors, j'ai continué très légèrement Leïlan, mais j'avoue que la lecture est longue (pour reprendre Bubble c'est un Bragelonne) et en plus l'intégrale de l'oeuvre donc faut prendre du temps pour lire. Et je n'ai pas trop de temps en ce moment pour lire quelque chose qui prend du temps. J'ai besoin d'avancer dans mes lectures, de lire des récits fluides où les pages passent sans les voir.
    Donc du coup je lirai un peu de temps en temps mais je ne reprends pas pleinement.

Donc à côté j'ai commencé A comme Association (ce midi en fait), j'ai lu l'intro et ça donne vraiment envie de lire. C'est mon premier livre d'Erik Lhomme mais je connais déjà Bottero. Donc je viens à peine de commencer mais ça me plaît déjà beaucoup. Un merci encore à Bubble pour le livre que j'ai piqué dans sa bib.

Quand j'ai envie de changer un peu je me plonge dans un manga. En ce moment c'est plutôt Dofus, j'aime bien ces mangas là et j'ai tous les tomes. Ça ne se lit pas vite vite vite mais ça se lit sans prise de tête.

Je n'aurais pas trop le temps de lire ces deux prochains jours, mais le week end ou du moins Samedi devrait régler un peu ça. :)

Ah et pour finir j'ai oublié de vous dire pour ceux qui ne le savent pas qu'il y a en ce moment un peu concours sur mon blog pour gagner Divergent (oui oui LE Divergent) :)

Dernière modification par Lanyla (22 Septembre 2011 15:17:09)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#134 22 Septembre 2011 15:22:20

Bonne lecture avec les A comme Association. J'ai lu les deux (ou les trois, je ne sais plus) premiers tomes.
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#135 22 Septembre 2011 16:06:33

Ca me fait plaisir de voir que tu aimes déjà =)
    Tu lis celui avec Ombe ou celui avec Jasper ?
  • Lanylabooks

#136 23 Septembre 2011 09:34:31

Le premier donc celui avec Jasper. Ça se lit vite c'est bien, je devrais finir le premier aujourd'hui ou demain en fonction du temps que j'ai :)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#137 23 Septembre 2011 10:54:55

Oui ! c'est trop bien mais tellement court ! =)
    Bonne lecture !

Et si tu lis le 2 assez vite, je pourrais même te prêter la suite samedi prochain ^^
  • Naminé

Constructeur de PAL

#138 23 Septembre 2011 12:51:30

Bonne lecture avec A comme Association, c'est une saga que j'aimerai beaucoup lire...
  • Lanylabooks

#139 26 Septembre 2011 15:49:02

Aux dernières news, j'ai fini A comme Association tome 1 et 2, j'ai adoré vraiment, chronique à venir.

J'ai publié ma chronique sur le peuple du tapis.

Mon IMM d'hier est en ligne.

Et je lis le livre de Saskia, je pense bien avancer ce soir :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#140 26 Septembre 2011 16:07:25

Dis-moi ce que tu en penses: j'ai eu un coup de coeur énorme pour ce livre!