[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Cajou

Puits de lecture

#581 18 Septembre 2011 20:34:07

Que j'ai hâte de lire cette saga en lisant vos commentaires... plus que quelques semaines et j'aurai le temps =D
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#582 19 Septembre 2011 20:31:49

Cajou a écrit

Que j'ai hâte de lire cette saga en lisant vos commentaires... plus que quelques semaines et j'aurai le temps =D

Tu seras pas déçue ;)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#583 20 Septembre 2011 18:09:37

Dahlia_ a écrit
    Cajou a écrit

Tu seras pas déçue ;)

+1

• Pommette

Insomniaque des livres

#584 20 Septembre 2011 19:31:38

Je viens de terminer le premier tome et c'est un énorme coup de coeur! J'enchaîne directement avec le deuxième tome.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#585 23 Septembre 2011 11:02:09

Il attend son tour ...mais je pense qu'il va vite gravir les échelons de ma PAL,car il a l'air très tentant!
  • Astyala

A la découverte des livres

#586 23 Septembre 2011 11:47:33

Rho !! Je dois le lire dans le cadre du Bookcrossing. J'ai tellement hâte !!
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#587 30 Septembre 2011 20:28:13

Bookenfolie a écrit

J'ai totalement adoré cette série (mise à part le dernier tome qui s'est trouvé être assez décevant...). Vivement la sortie du film ! (j'espère qu'il sera à la hauteur !

Franchement pour le film je suis assez inquiète, surtout quand je vois qui interprète Peeta (Josh Hutcherson, le petit de Voyage au centre de la terre) et surtout Cinna !! Quelle idée de choisir Lenny Kravitz !

• Pommette

Insomniaque des livres

#588 30 Septembre 2011 20:29:07

Coup de coeur Young Adult 2011 pour moi! J'ai adoré du début à la fin. C'est vrai que le troisième tome est différent des deux premiers... mais on retrouve bien vers quoi veut nous amener l'auteur et j'ai trouver que le tout était très bien tourné.

Par contre, je n'ai pas trop aimé l'épilogue... comme avec celui d'Harry Potter, je m'en serais passé.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#589 30 Septembre 2011 20:37:25

Bookenfolie a écrit

J'ai totalement adoré cette série (mise à part le dernier tome qui s'est trouvé être assez décevant...). Vivement la sortie du film ! (j'espère qu'il sera à la hauteur !

Ah mah nan ! dis pas ça ! J'ai pas encore tout lu, veux pas être déçue par la fin moi :(

• Dragomir

Lecteur timide

#590 30 Septembre 2011 22:23:57

Hunger Games <3 Une sage qui m'a envouté sous toutes ses formes ! Katniss est THE héroïne !