Buffy contre les vampires

• tinelire

Serial lecteur

#101 23 Septembre 2011 14:17:22

miss bunny a écrit

oui c'est vrai tu as raison, on oublie vite quand c'est une "vieille" série

Oui tu as raison une si vieille série que je la regardais lorsque j'avais vos âges moyens par ici ...:ptdr: cela ne me rajeunit pas ....je dirais même que cela me donne un sacré coup de vieux d'un coup :papy:
    Mais bon cela n'empêche que j'en ai été fan avec ma moitié et qu'on ne ratait pas un épisode ....j'aimais beaucoup Spike ;) , véritable alchimie avec Buffy et j'ai adoré la musique de l'épisode tourné sous la forme musicale , je possède d'ailleurs le CD de cet épisode :P

• FrenchDawn

Doctelecteur

#102 23 Septembre 2011 14:23:10

tinelire a écrit

j'ai adoré la musique de l'épisode tourné sous la forme musicale , je possède d'ailleurs le CD de cet épisode :P

Pareil, et je connais quasiment les paroles par coeur... Surtout Rest in Peace & Standing in the Way, et aussi Wish I Could Stay.:heart:

• tinelire

Serial lecteur

#103 23 Septembre 2011 14:36:05

FrenchDawn a écrit
    tinelire a écrit

j'ai adoré la musique de l'épisode tourné sous la forme musicale , je possède d'ailleurs le CD de cet épisode :P

Pareil, et je connais quasiment les paroles par coeur... Surtout Rest in Peace & Standing in the Way, et aussi Wish I Could Stay.:heart:

Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas écouté mais j'y vais de ce pas ;)
    çà y est c'est parti :pompom:
    je viens de retrouver également un cd de anthony stewart head ...je l'écouterais ensuite ;)
    ...
    oh la la je suis entrain d'écouter ...que de bons souvenirs :pink:

• SophieLJ

Mange-mots

#104 23 Septembre 2011 15:20:55

En effet, il était super cet épisode ! Que de bons souvenirs c'est vrai.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#105 23 Septembre 2011 16:17:52

tinelire a écrit
    FrenchDawn a écrit
    tinelire a écrit

Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas écouté mais j'y vais de ce pas ;)
    çà y est c'est parti :pompom:
    je viens de retrouver également un cd de anthony stewart head ...je l'écouterais ensuite ;)
    ...
    oh la la je suis entrain d'écouter ...que de bons souvenirs :pink:

:O houlalalalala ! Où as-tu trouvé un CD d'Anthony ? Il chante trop bien, saison 4 "Behind blue eyes" :pink:

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#106 23 Septembre 2011 16:36:38

C'est le frère de Murray Head, normal qu'il chante bien, c'est de famille. =)

James Marsters a (ou avait ?) un groupe aussi. Même qu'ils étaient venus à Paris il y a quelques années.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#107 23 Septembre 2011 16:37:30

Si tu veux voir chanter Anthony Head, comme il se fait appeler maintenant (mais jeune et habillé de façon "spéciale" :P) il faut regarder le film "The Rocky Horror Picture Show"...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#108 23 Septembre 2011 16:47:02

Taliesin a écrit

Si tu veux voir chanter Anthony Head, comme il se fait appeler maintenant (mais jeune et habillé de façon "spéciale" :P) il faut regarder le film "The Rocky Horror Picture Show"...

Pas le film Tal', mais plutôt pour une rétrospective ou un anniversaire. Une soirée spéciale quoi. =)  (Ici : http://www.imdb.fr/title/tt0269793/)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#109 23 Septembre 2011 17:45:34

Ah ben on m'a dit des bêtises, on m'avait dit que c'était dans le film :goutte:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#110 23 Septembre 2011 18:10:19

Nop, dans le film de 1975, le Dr Frank-N-Furter est joué par Tim Curry, rôle que reprend Anthony Head pour l'anniversaire (et c'est à ce moment-là qu'il enfile des bas résilles et un maquillage bien appuyé ! :P ). Giles en résilles... :ohlecon: