[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#581 22 Septembre 2011 11:08:58

Je comprends l'idée mais pour Darius ça reste infidèle à la VO (oui je sais je suis trop puriste par moment).
    Pour Z en VO "Zsadist" qu'il faut lire à mon avis "the sadist" = le sadique => donc le sadisme.
    Torhment = le tourment.

Dernière modification par Nastasia (22 Septembre 2011 11:14:20)

• Azilys

Gastronome littéraire

#582 22 Septembre 2011 12:08:34

Nastasia a écrit

Je comprends l'idée mais pour Darius ça reste infidèle à la VO (oui je sais je suis trop puriste par moment).
    Pour Z en VO "Zsadist" qu'il faut lire à mon avis "the sadist" = le sadique => donc le sadisme.
    Torhment = le tourment.

A oui  c'est vrai... je l'ai su mais ça m'était sorti de la tête ! ^^

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#583 23 Septembre 2011 16:46:30

J'ai fini le tome 1 et j'ai tout simplement A-DO-RE !!!
    Tout m'a plu : la relation Beth/Kolher, Kolher et ses frères qui sont juste trop beaux :pink: ainsi que le style et la mythologie présentée :D

Je n'ai qu'une chose à dire : je veux la suite !!!
    Je suis littéralement accro à cette saga que je voudrais dévorer comme une énorme tartine de Nutella !
  • Soleya

Lecteur assidu

#584 23 Septembre 2011 18:23:16

Bon j'ai l'impression que je dois m'y mettre :D
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#585 23 Septembre 2011 19:00:13

Je commence le tome 4!
    Heureusement que le tome 6 sort bientôt parce qu'après il ne m'en reste plus qu'un.
  • Kassie

#586 23 Septembre 2011 19:46:58

Plus j'avance dans le tome 8, plus je me demande où tout ça va nous mener. Déjà que John et Xhex me laissent dans le flou et que j'ai presque mal pour eux... Gosh, je suis déjà tourneboulée et j'en suis pas à 30% ! JR Ward aura ma mort, je vous assure.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#587 23 Septembre 2011 19:59:43

Ah mais le tome 8, émotionnellement il est horrible, d'ailleurs j'avoue que j'ai versé ma petite larme quelques fois :'S

Mais franchement, c'est une tuerie du début à la fin ! Profite bien de ta lecture, mais je ne me fais pas de soucis =D
  • Kassie

#588 23 Septembre 2011 23:23:02

Une tuerie, oui, pour mes nerfs ! Je viens de manquer de l'envoyer valser parce que cette chère auteure que j'adore a coupé juste au moment où il fallait pour me rendre dingue ! Grrrrr ! Et même deux chapitres plus tard, j'ai toujours pas réponse. C'est du sadisme !
    J'adore cette série. C'est définitif.
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#589 24 Septembre 2011 12:28:36

j'avoue que je suis bien tenté par ce livre, mais en même temps la couverture dit clairement qu'il y a plus de sexe dans ce livre, que de fantastique. DU coup ca m'attire nettement moins. Mais je sais pas...je le garde quand même dans ma file d'attente on verra plus tard
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#590 24 Septembre 2011 17:24:36

Et me voici de retour de Paris avec le fameux tome 2 en ma possession, ce sera une de mes prochaines lectures.